Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 avril 2010

Un petit dessert, ça vous dit ?

Le beau temps revient et les petits desserts rafraîchissants vont être les bienvenus.

Je vous propose ...

Verrines framboises, mascarpone et spéculos

Ingrédients pour 6 verrines

60 à 80 gr (selon la grosseur des verrines) de framboises décongelées et égouttées (mais encore meilleur avec des fruits frais)
5 cuillères à soupe de sucre en poudre
5 cl de crème liquide bien fraîche
50 g de mascarpone
Spéculos

Préparation
Sucrer les framboises avec 2 cuillères à soupe de sucre
Écraser des spéculos en miettes. Réserver
Faire une crème chantilly et ajouter la mascarpone et le sucre restant. Bien mélanger
Dresser les verrines en commençant par une couche de spéculos, une couche de crème, et des framboises et renouveler jusqu'au dessus.
Laisser au frais pendant au moins 3 heures!

verrine_framboise

ET RÉGALEZ  VOUS!!!

Framboise039

 

BONNE JOURNÉE !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais cette recette mais avec des fraises ! A la place du sucre, j'utilise du miel et ajoute un peu de cannelle. J'essaierai avec des framboises dès qu'elles seront mûres dans le jardin
Répondre
G
testée hier soir ta recette et approuvée ! il faut juste que je m'améliore pour la chantilly...
Répondre
F
Miam!!<br /> J'en avais fait avec de la confiture de myrtilles et des violettes en sucre pour décorer!<br /> Ca donne envie de tiramisu!
Répondre
C
Merci pour cette bonne recette! hum!!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
S
Un régal oui, raffiné, simple à faire, frais et délicieux, je fais souvent aux beaux jours !!!<br /> <br /> Mericpour l'éclat de framboise :)
Répondre
C
Rien qu'en regardant la photo je salive, alors vite je note la recette, merci de penser à nous.<br /> Bonne fin de journée bises Patricia
Répondre
C
miam!!!
Répondre
K
hum c'est beau et certainement bon !!!
Répondre
L
Miiiiam !! J'ai faim.
Répondre
S
voila ki a l'air bien on!!!!!bn wk ma sylvie te tendres pensées,,,sabri
Répondre
G
il tombe pile poil ton dessert ! j'ai des amis qui viennent samedi prochain, et je pensais justement faire un truc à la frmaboise ! <br /> merci Sylvie et bon week-end !
Répondre
M
Hum!!!!!ça m'a l'air pas mal du tout!!!!<br /> Merci pour cette recette sympa!<br /> Bon WE!
Répondre
J
Hello Sylvie je connais ce dessert vrai c'est un délice , continue a nous faire part de tes bonnes idées merci d'avance ciao ciao!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
hum ça me dis moi!<br /> merci pour la recette
Répondre
P
miam miam miam et remiam !!! Merci !!! Gros bisous.<br /> Nath
Répondre
M
c est un regal mais voila 5 minutes dans la bouche<br /> <br /> est dix ans sur les hanches<br /> <br /> sylvie a toujours de tres bonnes idees de menu <br /> <br /> vous tenter c est une coquine
Répondre
M
Merci pour cette recette qui doit être délicieuse<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
L
miam miam !! ça a l'air tout simple en plus, tout ce que j'aime !! merci pour cette nouvelle recette !! <br /> bisous
Répondre
L
miaaaaaaaaaam !!!
Répondre
N
Eh ben, voilà! Moi qui avais décidé de reprendre mon régime (jamais commençé lol!) C'est foutu MDR!<br /> J'adore les recettes faciles et vite fait!! Merci beaucoup Sylvie! Bisous
Répondre
Publicité