Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 avril 2010

Peinture : Home déco sur le thème du coquelicot

 

Le coquelicot est une fleur que j'affectionne beaucoup, j'adore sa couleur!

Peinture acrylique, pâte de structure

Quatre toiles de 30/30

La qualité des photos n'est pas bonne, pardonnez-moi  !

DSCF9690_001

DSCF9692_003

DSCF9696_007

DSCF9701_012

 

 

Voici la composition que j'ai réalisé à partir de ces 4 toiles, des morceaux de carrelage en ardoise, quelques applications dorées et que j'ai appelé

Danse et coquelicots

DSCF9094_008

DSCF9092_006

DSCF9089_003

DSCF9090_004

DSCF9091_005

A votre avis, je l'ai mis dans quel endroit de la maison ?

tubesartisteisis2028148fr1BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop heureuse de vous découvrir ! et de vous écrire que je suis francomtoise ! Il me semble comprendre que vous lêtes aussi, vous me direz ? Les coquelicots ! que je les aime. Je viens d'en peindre sur de la toile matelas afin de réaliser un sac à main. Dans les champs ils commencent à pointer leur nez.
Répondre
M
Très, très beau ! J'adore ! Une de mes fleurs préférées en plus.
Répondre
G
j'aime les coquelicots mais dans les toilettes <br /> j'y avais pas pensé ! pourquoi pas ?
Répondre
M
Fan de cette fleur, je ne peux qu'admirer ton tableau Home Déco !!!<br /> Je l'aurais bien vu dans un salon, mais j'ai vu que c'était pour une autre pièce de la maison ;-)<br /> Bisous ♥
Répondre
G
Magnifiques coquelicots ! Bravo !
Répondre
M
qu'est qu'elle est belle!!!
Répondre
C
Un très joli tableau c'est sur!! j'ai tout de suite pensé que tu avais du le mettre dans ta cuisine???<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
K
dans le salon, et c'est splendide comme d'hab !!!!!!
Répondre
L
coucou!super ton tableau! ton association de matière est réussi! moi je le verrais bien dans ta vérenda pour qu il profite du soleil qui aujourd'hui tard à se montrer!<br /> biz
Répondre
C
Cet ensemble est magnifique moi je le mettrai en haut d'un escalier ou dans une pièce à vivre face à la porte pour que le regard se pose dessus directement. ALORS, TU L'A MIS OU???<br /> Bonne semaine bises Patricia
Répondre
S
C'est si joli, presque fruité, original, dansant, printanier et personnel ! bravo !<br /> <br /> Bisous bisous à la mandarine et à la rose Sylvie ;)
Répondre
G
superbes tes coquelicots !!<br /> je connais un zozio qui devrait craquer dessus !
Répondre
J
jolie moi je le mettrais dans le couloir pour que tout le monde le voit décidement tu sais tout faire a ce que je vois tu es artiste bravo!!!!!!!!!!!! tu l"as mis ou alors????????? bonne semaine a toi
Répondre
P
Ta toile est magnifique !!! Perso, j'adore les coquelicots, l'année dernière, j'en ai acheté avec des taches noires "coquelicots coccinelles" et dans mon jardin j'ai un magnifique pied de Pavot rouge sanglant !!!! Dans mon salon, j'ai un immence coquelicot !<br /> L'endroit parfait pour ta toile est que les personnes qui rentrent chez toi est direct l'oeil sur ce travail exceptionnel (salon)<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> PAT
Répondre
C
composition magnifique ,et tu arrives toujours à nous étonner!!!!!l'idée de mélanger les matières me plait beaucoup.peut - être l'as tu installé dans ta véranda? Bravo!
Répondre
B
Magnifique! Il est superbe ce coquelicot!
Répondre
K
C'est très très joli !!, j'adore les coquelicots aussi ,je les verrais bien dans ta belle cuisine rouge non ? je pense bientôt vous revoir : la box est en route qq part en France !!! elle doit arriver aujourd'hui alors le temps que fiston fasse les branchements ( 3 semaines qu' on attend! merci Alice !à bientôt j'espère ,gros bisous Sylvie ,Christiane et MéLINA bisous
Répondre
C
superbe, j'adore la modernité de ta composition!!! comme dhabitude, t'es la meilleure!!
Répondre
T
il est sublime ! surtout que j'adore les coquelicots !<br /> tu vas pas le cacher dans les toilettes qd mm ?
Répondre
V
SPLENDIDE !
Répondre
Publicité