Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 avril 2010

La nouvelle déco de mes toilettes

Vous vous souvenez de mes Toilettes africaines qui m'ont valu un petit passage dans l'émission "100% mag" au mois de février sur M6...

Le_blog_orang__de_Sylvie

Hé bien nous les avons refait du sol au plafond et je peux, enfin,  vous montrer la nouvelle déco !

DSCF9646_013

Mon petit mari a refait le carrelage au sol et au mur

et j'ai posé la tapisserie

DSCF9647_014

et voici le home déco en lieu et place

DSCF9669_036

DSCF9666_033

On a fait poser un plafond tendu suite à un  petit dégât des eaux

DSCF9651_018

J'ai peint le meuble

DSCF9649_016

Mon petit mari m'a fabriqué cette sellette en bois que j'ai peint.

Le plateau a été fourni et coupé par notre ami Alain...merci !

DSCF9645_012

J'ai peint la porte selon les motifs de la tapisserie (la photo change un peu les couleurs)

DSCF9660_027

ainsi que tous les éléments

DSCF9655_022  DSCF9687_009

DSCF9828_007 DSCF9656_023

J'ai peint la fenêtre et fait un rideau

DSCF9680_002

J'ai repeint le pot pour la brosse et une poubelle noire s'imposait

DSCF9638_005 DSCF9683_005

Une petite pointe de rouge pour le distributeur de savon

DSCF9652_019

Une branche de saule tortueux et quelques coquelicots de tissu dans de beaux grands vases rouges.

DSCF9676_043

et vous aurez remarquer au passage la lunette rouge des toilettes et le tapis rouge.

DSCF9650_017

Le style est complètement différent et j'avoue que lorsque j'ai commencé les travaux, je ne savais pas du tout ce que j'aillais faire. Tout est parti de la tapisserie et ensuite du home déco que j'ai fait.

En tout cas je suis très contente du résultat et encore une fois, mon mari et moi avons formé une bonne équipe, très complémentaire.

Et vous, vous ça vous plaît ?

coquelicotsBONNE JOURNÉEcoquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la déco de ta maison <br /> tu as bon gout et c'est original
Répondre
B
Quel contraste saisissant avec la décoration précédente! J'aime tout autant car les touches rouges créent une belle harmonie avec les autres teintes.<br /> <br /> Mais....<br /> <br /> quand trouves-tu le temps de faire tout ce que tu fais? Peut-être que tu n'as besoin que de 4heures de sommeil par nuit:)
Répondre
T
Gagnez 1000 € de chèques cadeaux décoration en capturant Edmond le mouton de poussière. <br /> http://www.happy-housewives.fr<br /> <br /> Retrouvez Edmond sur Facebook<br /> http://www.facebook.com/pages/Edmond-le-mouton/113792535302240?ref=ts
Répondre
G
je reviens voir ta déco <br /> et là je dis chapeau...ça change, faut oser tu peux faire revenir la T V ; une supère équipe que vous faite, J'ai un mari pas bricoleur alors j'embauche parfois si vous êtes au chomage fais moi signe !<br /> Bisous et félicitations !
Répondre
B
On passe de l'Afrique à l'Asie... et quand même une pointe orangée !!!... sacré travail, bravo !
Répondre
S
relookage réussi !! très moderne
Répondre
L
Quel changement radical ! Et quel boulot ! Et toujours tous ces détails pensés et bien réalisés jusqu'au bout !
Répondre
L
Incroyable ! Je suis scotchée ! C'est sublime. Moi qui n'aime pas le sombre en déco, là, vraiment, avec ces touches de rouge, tu as réussi à faire une oeuvre d'art. Bravo ! Quel talent !
Répondre
M
Quel changement !!!<br /> Bravo à l'Equipe de XChoc !<br /> <br /> J'aime vraiment la nouvelle version <br /> <br /> Bizzronrons de Miaou
Répondre
M
Superbe!<br /> Si tu participes à un "Dîner presque parfait" on verra cet endroit charmant où les concurrents viennent donner leur avis sur l'hôte qui vient de faire le repas!<br /> Bravo, tout y est passé!!!
Répondre
S
Incroyable !!! tu es, vous êtes !!!<br /> <br /> Mais dis-moi tu changes tous les combien de déco de toilettes ? sourire<br /> <br /> La nouvelle est très tendance, c'est de conception actuelle, tu as harmonisé le tout avec élégance et goût ... Mais j'avais un gros faible pour l'Afrique !!! où le dépaysement était garanti et la beauté aussi ( tu sais j'ai vécu en Afrique et là je retrouvais un côté Out of Africa ... )<br /> <br /> <br /> Bisous bisous en toilettes bleues ! rire
Répondre
F
l'harmonie des couleurs,oui le noir,le gris et l'orange " çà le fait " 10/10 pour ces toilettes revenues...d'Afrique :-)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=B1hs2miBSU0
Répondre
K
on aurait presque envie d'avoir une gastro pour profiter de vos toilettes (j'arrête mon délire )<br /> <br /> c'est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
C
C'est du bon boulot!!quelle sacré équipe vous faites tous les deux!<br /> Une deuxième visite de M6 s'impose!!!<br /> J'avoue je préfère cette déco là.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Magnifique!! Bravo pour la complémentarité entre vous 2!
Répondre
P
Magnifique !!! M6 peut revenir !!! LOL !!!<br /> J'adore, et comme je te comprends quand tu dis que tout est parti de la tapisserie, pour moi c'était pareil. Le style est très design, bravo, j'aime beaucoup. J'ai aussi été tentée par des couleurs et formes qui se font maintenant, mais mon chéri est très "champêtre", très "paysan du village" comme il aime à dire, donc c'est pour cela que je suis restée dans la nature. Je te félicite, aussi bien toi que ton p'tit mari, vous avez travaillé en "équipe" et formidablement bien. Bravo à vous, les idées sont là, et du coup, je suis sûre qu'on y passe des heures et des heures dans vos toilettes, et j'ai même vu un petit radiateur pour ne pas avoir froid aux fesses... Hihihi... Superbe... Bravo ma Sylvie. Rappelle M6. LOL<br /> Bisous.<br /> Nath
Répondre
S
j'en reviens ps c'est superbe!!!ms keske vs aimez le changement!!!!ms vs ftes 1 super équipe cr c'est tjrs original,et trs beau!!!!bravo à toi et tn zhom!!!!bn jeudi et maxi kissous,,,,sabri
Répondre
J
C'est très élégant, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Y
WAWAWAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br /> même si j'aimais bcp l'ancienne déco changement radical!!!
Répondre
G
ah oui !! carrément ! en plus c'est très original ! bravo !
Répondre
Publicité