Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 avril 2010

Brioches vendéennes

C'est une recette que j'ai trouvé chez  LILI,

Délicieuses, c'est un régal au petit déjeuner et justement pour le week-end qui s'annonce !

DSCF9845_0041

pluie_bonnejourn_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens piquer un bout de brioche bien dorée comme j'aime !<br /> merci douce Sylvie, je te porte une part de tarte aux pommes qu'il me reste, fort délicieuse ...<br /> <br /> Bisous bisous à la farine de blés blonds ;)
Répondre
C
Faites ce week end! on s'est régalés!!!
Répondre
M
tres belles brioches<br /> <br /> suggestion de ta main artistique<br /> <br /> tu pourrais les decorer <br /> <br /> une jolie fleur par exemple ......<br /> <br /> et puis quoi jamais contente ma mere<br /> <br /> je l entend d ici gros bisous maman
Répondre
M
C'est une excellente idée pour bien commencer le WE qui est très pluvieux!!!!!!!<br /> Bisou
Répondre
C
Eh bien chez moi c'est gâteau au yaourt avec des pommes pour le ptit dej. Et si il en reste!!! pour le thé à 16h.<br /> Bon déjeuner. <br /> Bon week-end bises Patricia
Répondre
J
Comme je suis très gourmande, je suis allée voir la recette et c'est certain, je vais en faire ce week-end. Je t'en reparle. Bisous
Répondre
K
et dire que c'est bientôt 16h ... l'heure du goûter !!!
Répondre
V
humm ! moi aussi je sens l'odeur !
Répondre
F
hummm je sens deja l'odeur qui arrive<br /> bon premier mai <br /> amicalement frifri
Répondre
P
Dommage, j'ai déjà pris mon petit dèj !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée et bon WE
Répondre
L
Merci pour le clin d'oeil, j'arrive pour y goûter !!! J'amène un peu de confiture de fraise et une autre de mûre que je viens de faire...ça te va ? Bises et bonne journée
Répondre
N
hummmmmmmmmm<br /> le partage va être difficile mais t'en a encore en réserve parce que si on se pointe toutes ..... !!!!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
N
Super!! une pour toi, une pour moi!!! miam miam<br /> Bonne journée, j'arrive! MDR!!
Répondre
B
Hummm j'ai faim!
Répondre
K
une bonne tite brioche avec de la confiture , un "bol" de café et on attaque la journée !là je revois le plateau que tu as fait à ta maman pour Noël :trop beau ! le matin le meilleur moment de la journée !! : fini de rêver : les courses , ménage , etc ... gros bisous
Répondre
B
C'est malin, maintenant j'ai le ventre qui gargouille...Et je suis en pleine couture et non pas en cuisine....Lol! <br /> Régales-toi bien!!!
Répondre
Publicité