Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 mai 2010

Nos vacances : acte I -Saint Rémy de Provence-

Nous avons passé une semaine dans le sud. Je vais vous faire partager nos balades et découvertes.
Et je commence pas Saint Rémy de Provence, la petite capitale des Alpilles

Dimanche matin, le temps est  pluvieux

***

Sa mairie


DSCF9936_155

Son église

3893585399_France_Saint_Remy_de_Provence_p

Dans cette maison, naquit Nostradamus en 1503


DSCF9937_156

La fontaine de Nostradamus

DSCF9909_129

De vieilles pierres

DSCF9923_142



DSCF9904_124

DSCF9914_134

Par la fenêtre...

St_R_my_de_Provence

Des fleurs...

DSCF9912_132

DSCF9920_139 DSCF9922_141

le nez en l'air...

DSCF9921_140

DSCF9915_135 DSCF9916_136

DSCF9935_154

Je vous parlais d'un temps pluvieux mais il y en avait qui se promenait, un arc en ciel au dessus de leur tête !

DSCF9939_158

***

Et pour terminer, voici les cloches qui sonnent à toute volée !

 

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance ...
Répondre
C
De biens jolies photos, je n'avais jamais vu des hortensia en suspension!<br /> Allez je continue mon voyage....
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Une belle ville prés de chez moi et que tu as su mettre en valeur. Dommage que la météo n'était pas top.<br /> bises
Répondre
A
bonjour et merci de ta visite sur mon blog, bonne soirée
Répondre
B
Elles sont MAGNIFIQUES tes photos ! Très bonne idée les cloches qui sonnent pour terminer ! Toutes mes félicitations !<br /> Félicitations aussi pour ta sélection par Canalblog qui me permet de découvrir ton joli blog.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
I
J'ai eu un véritable coup de coeur pour Saint Rémy de Provence cet automne.<br /> Très jolies photos.
Répondre
B
C'est beau le Sud !...
Répondre
C
beau début, on attend la suite
Répondre
M
tres joli, l'eglise est surprenante
Répondre
M
tres joli, l'eglise est surprenante
Répondre
M
Belles images qui rappellent de bons moments <br /> Amitiés
Répondre
C
sous ton objectif,même les parapluies font oublier la pluie!!!
Répondre
M
j'ai flshé sur l'église qui est de toute beauté!!!
Répondre
S
bnjr sylvie,je connais et snt rémi est 1 joli pti village ,trés animé l'été!!!!! merci pr la ballade!!!bne fin de soirée et doubisoux
Répondre
C
Une très jolie petite ville, je me souviens l'avoir visité il y a plus de 30 ans.<br /> Il y a un très beau site archéologique Romain "les Glanum" je ne suis pas sure de l'orthographe.<br /> Mon mari et moi aimons les vieilles pierres.<br /> Tes photos sont très belles, j'adore la fenêtre aux nounours c'est original.<br /> Bonne après midi bises Patricia
Répondre
L
Chouette promenade!
Répondre
K
J'espère que tu as pu en profiter quand même, car la Provence est une région de soleil.
Répondre
M
Il faudra revenir parce qu'avec le soleil c'est encore plus joli !!
Répondre
A
magnifique promenade & ces clochets provençaux un "délice" pour les oreilles, j'adore<br /> bonne journée
Répondre
Publicité