Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
31 mai 2010

De la danse...

Samedi soir , ma fille dansait dans une salle des fêtes de ma région.
Petite représentation, pour présenter le travail de l'école de danse qui a fêté ses 20 ans l'année dernière.
C'est une petite reprise du gala de juin 2009

***
Sur la chanson de Charles Aznavour  "Emmenez-moi"

DSCF0544_005 DSCF0546_007
DSCF0550_011 DSCF0551_012

DSCF0548_009 DSCF0552_013

***
Dans la ville futuriste...

DSCF0557_018  DSCF0559_020
DSCF0562_023

***

Le kaléïdoscope...

DSCF0568_029

DSCF0570_031 DSCF0571_032

DSCF0576_037 DSCF0577_038

***
DON QUICHOTTE

DSCF0580_041 DSCF0581_042
DSCF0582_043 DSCF0590_051
DSCF0597_058

***

Je vous mets une petite vidéo.

 

gifperso37gifperso37gifperso37gifperso37BONNE JOURNÉE gifperso37gifperso37gifperso37gifperso37

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout a été dit plus haut!je ne sais quoi rajouter, <br /> tu as du passé un pur moment de bonheur!<br /> Bravo a ta danseuse!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Magnifique! Bravo à ta fille!<br /> ça me rappelle une danseuse que j'ai vu il y a 15 jours lors d'une sortie "champêtre"...Dans un pré une manifestation genre kermesse (orienté écolo)...<br /> Et au beau milieu un tapis rouge/piste de danse avait été déroulé...Pour qu'on admire la chorégraphie d'une danseuse.....<br /> En tout cas merci de nous faire partager, j'ai passé un agréable moment à regarder la vidéo!
Répondre
C
Félicitations à la demoiselle, j'ai visionné cette petite vidéo avec plaisir. C'est superbe. Bises Patricia
Répondre
M
MERCI DE %ME FAIRE PROFITER DE CES BEAUX MOMENTS<br /> NOUS SOMME TOUS TRES FIERE DE TOI<br /> JE MESURE LA CHANCE QUE J AI<br /> JE SUIS UNE MAMY GATEE<br /> TENDREMENT MAMY
Répondre
S
Magnifique ... !<br /> C'est ma petite élève de français ??? sourire, si oui, embrasse-la pour moi ...
Répondre
J
Belle et gracieuse sont les adjectifs qui lui vont comme un gant !
Répondre
M
quelle grace, c'est tres beau <br /> bravo a elle
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> c'est par les bienfaits et les hasards de l'informatique,en rendant visite au blog de PATRICK,que j'ai découvert votre site,<br /> Félicitations,c'est vraiment super.<br /> Je connais un peu la région que vous présentez.<br /> en visitant de tels paysages, on se rend compte que notre FRANCE est belle.<br /> Permettez-moi de vous féliciter pour votre fille<br /> une danseuse qui a beaucoup de grâce.<br /> J'ai moi aussi une petite fille qui fait de la danse depuis cinq ans,elle est elle aussi très belle et possède un certain don pour cet art.<br /> Quant à moi,je me suis seulement contenté de rédiger un travail de mémoire et de le faire paraitre sur le blog de PAT.<br /> A mon âge ( 71 ans ) on a un certain vécu et beaucoup de souvenirs à raconter.<br /> Je vous transmets le lien et vous invite à prendre<br /> connaissance de mon récit.<br /> De nouveau toutes mes félicitations.<br /> Cordialement.<br /> Claude Ribet
Répondre
S
ta fille est superbe et trés gracieuse,tu dois en etre trs fiére et tu px ,cr ele le mérites!!!!! bne jrnée et tendres bisous
Répondre
J
De très belles photos d'un très beau spectacle. Bravo à ta fille. Bisous
Répondre
P
Tu as une belle fille et très douée !!!!<br /> Merci à toi de partager c moments préviligiés !<br /> Tu peux être très fière de ta princesse !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz à toi et félicitations à ta belle !
Répondre
L
Merci maman de me laisser une petite place sur ton blog qui a changé de présentation et qui est très beau d'ailleurs !! Je te souhaite encore une bonne fête des mamans, tu le mérites bien... hihi<br /> Gros bisous et merci à toutes ces dames pour les gentils commentaires ! A bientôt !!
Répondre
B
Super spectacle !
Répondre
R
un régal que cette vidéo et ces photos<br /> cela m'a rappelé les filles quand elles faisaient de la gym ttes les deux et nous organisaient des p'tites chorées..<br /> un plaisir d'autant plus grand que l'on voit bien que les deux artistes prennent du plaisir à danser ensemble<br /> merci de nous faire partager tes moments de bonheur<br /> douce soirée à toi
Répondre
J
quelle grace ta fille jolie vidéo , merci de partager ces beaux moments avec nous bizzzzzzzzz
Répondre
K
Magnifique ... quelle grâce ! Tu dois être fière !
Répondre
F
ellle est tres belle en tout cas felicitations<br /> frifri
Répondre
B
Bravo à ta fille.. et aux autres.. c'est magnifique!
Répondre
C
superbe!!
Répondre
T
Quelle belle danseuse ! merci de partager ces beaux moments avec nous !
Répondre
Publicité