Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 juin 2010

Une agréable rencontre franc-comtoise

Lundi après-midi, j'ai eu le plaisir de rencontrer une franc-comtoise du blog KiKi et ses bidouilles
Nous avons passé un très agréable moment et le soleil était au rendez-vous !
A défaut de la voir en photo, je vous montre son magnifique jardin.

J'ai adoré cette allée...

DSCF0665_006a

DSCF0668_009a

DSCF0669_010a

Je regrette, la photo ne montre pas le joli bleu Provence de la table et des chaises
Vous pouvez aller voir sur son blog la récupération de ce salon de jardin par son mari Mr Bricolo.
L'avant et l'après, incroyable !

DSCF0660_001

Lorsque vous passez cette belle petite barrière...

DSCF0663_004a

...vous arrivez au bord du Doubs

DSCF0661_002a

Et voici son petit chien Benji

DSCF0664_005a

Et juste comme ça, parce qu'elle était sous mes yeux...

aaa

Merci beaucoup Kris de m'avoir reçu chez toi et de m'avoir offert le café dans un si joli cadre.

Bien sûr, nous nous sommes échangées des cadeaux,
mais cela fera le sujet de jeudi, je préfère vous laissez apprécier son jardin extraordinaire !
Alors à demain pour la suite!

bonne_journ_e_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau endroit <br /> bonne soirée <br /> Cathy
Répondre
M
Quel jardin magnifique et reposant ! Un agencement subtil dans un cadre merveilleux
Répondre
A
kiki & Mr bricolo sont super, ils font "des choses" comme on dit vers chez moi vraiment magnifique<br /> Son jardin tout vert avec le décor bleu provence un rêve<br /> Je suis inscrite sur son blog, et je me "régale" à chaque fois<br /> Bizzzzzzzzzz à toutes les 2
Répondre
S
très joli jardin merci pour ton comm sur mon blog et tu as raison nous n'avions pas trop envie de partir surtout pour retrouver la pluie et le temps plus frais !
Répondre
K
Très beau jardin pour une rencontre !
Répondre
C
oh oui quel beau jardin..elle ne peut pas venir chez moi pour s'occuper du mien?? bises
Répondre
J
Tu as raison, il est magnifique son jardin. Bisous
Répondre
M
quel bel endroit bien fleuri
Répondre
M
quels jolies photos!!!<br /> un endroit sublime!
Répondre
M
Superbe jardin<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
J
Vraiment très chouette, en effet, son jardin +++<br /> <br /> Une réunion bien sympa semble-t-il !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Quel beau jardin et quel apaissement il doit procurer !!!
Répondre
N
quel magnifique jardin, j'adore !
Répondre
K
Pour le bon moment passé ensemble ! même le soleil était au RdV !& beau reportage avec tes jolies photos ,dis à Nicole que pour une tite chèvre çà irait, mais pas une vache hi hi !à bientôt gros bisous
Répondre
Y
sauf que c'est un peu trop vert pour mes yeux de sudistes !!!<br /> <br /> beau jardin malgré tout
Répondre
C
Quel jardin magnifique !!! Tu viens admirer le mien quand tu veux, il n'est pas aussi beau quand même.<br /> C'est super ces rencontres ! <br /> Vivement jeudi qu'on puisse admirer vos échanges !
Répondre
P
Moi j'adore cette gentille kiki d'ailleurs elle t'a montré ses jolies vanneries en couleur qu'elle fait ? Merveilleux jardin oui, que je connaissais des photos qu'elle met sur le blog. Je suis heureuse pour vous d'avoir passé ces bons moments de bonheur.<br /> C'est ça la vie aussi, des jolis moments de bonheur et admirer la nature, les jardins, les fleurs, et être en compagnie agréable. On se complique des fois tellement la vie, et au final, ça ne rapporte rien. Alors la formule que vous aviez avec kiki, c'est la meilleure !!!!<br /> Gros bisous.<br /> nath
Répondre
V
Merci pour cette promenade apaisante dans un si joli jardin ! J'imagine très bien le bleu provençal -lol- !
Répondre
C
Oh oui comme je me suis senti bien dans le jardin de Kris,j'adore ces mises en scène!!<br /> Une belle rencontre...<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Très joli jardin.
Répondre
Publicité