Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 juin 2010

Rencontre franc-comtoise : les cadeaux

Comme promis, je vous montre les cadeaux que nous nous sommes échangées par ce bel après-midi ensoleillé !

DSCF0678_006a

KRIS a fait ce joli panier orange dans lequel elle a mis un petit pot de confiture de coings fait maison

DSCF0684_012 DSCF0683_011

Une plante : Physalis, ou l'amour en cage, j'adore!!!
Une jolie petite plaque émaillée

DSCF0679_007 DSCF0676_004

Un petit coussin de porte réalisé et décoré par ses soins

DSCF0678_006

Une boîte d'oeuf recouverte d' un pochoir sur tissu

DSCF0688_016

et dedans, les oeufs de ses petites poulettes

DSCF0689_017

Merci beaucoup pour toutes ces petites attentions réalisées juste pour moi, dans mes couleurs préférées.
Je suis vraiment très touchée par ta gentillesse.

Et donc moi aussi j'ai gardé en mémoire ton amour pour les chats.
Preuves à l'appui, voici quelques photos de ses chats.
Celle ci est très curieuse et se pose toujours dans des endroits improbables

Chat_kiki

chat_kiki1

On pourrait croire que c'est elle qui fait de la vannerie

chat_Kiki2

Celle-ci est plus discrète même si elle sait s'installer dans des endroits stratégiques et presque pas gênants

chat_kiki3

Enfin tout ça pour vous montrer le cadeau que je lui ai réalisé dans une des ses couleurs préférées

Le chat est modelé dans de la pâte séchant à l'air. Il est peint en acrylique et collé sur une toile préalablement peinte en acrylique aussi !

Chat_violeta

2010_06_07_1

Celui ci se pose et s'impose au milieu de la toile mais il restera sage !

Voilà vous savez tout !

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe le chat !! j'adoooooore !!
Répondre
M
bel echange c tres sympa
Répondre
M
Un échange réussit et agréable ! Le chat que tu as réalisé est craquant ! J'adore le résultat avec le violet qui le met bien en valeur.
Répondre
M
absolument superbe !
Répondre
L
Sympa quand la virtualité devient réalité. Des passionnées se rencontrent... et partagent encore plus. Vous vous êtes échangé de belles choses. Ton petit chat placé sur la toile forme un petit tableau hyper sympa !
Répondre
C
salut Sylvie, j'aurais aimé être une petite souris, et vous entendre tatouiller !!! de bricolages et autre ... !!! ravie de t'avoir apperçue vite fait sur le parking de l'école ! <br /> bravo pour ton blog et tes créas<br /> bises,
Répondre
K
J'adore les chats ... mêmes les tiens !!!
Répondre
Y
mais ce sont mes couleurs !!!! je le veux !!!!!
Répondre
C
Waouh ! Je craque littéralement devant cette toile ! CHA(T)PEAU !!!<br /> Et tu as été bien gâtée : c'est génial !
Répondre
F
Très joli !
Répondre
F
ton tableau est magnifique , et tes cadeaux recus aussi , c'est une belle amitié en tout cas <br /> amicalement frifri
Répondre
S
superbes échanges!!!! c'est vraiment trs chouette!!!! bne aprm etgrs kiss sylvie
Répondre
C
superbe, magnifique, comme d'hab et il ets toujours très plaisant de recevoir aussi des kdos ... hummm de la confiture !
Répondre
J
De très beaux cadeaux. Ton tableau est magnifique. Bisous
Répondre
E
Quelle belle rencontre !!!!!<br /> Que de beaux chats !!! j'adore !!!!<br /> Et ton tableau !! un chef-d'oeuvre !!!!
Répondre
A
Une belle rencontre d'amitiés<br /> De jolis petits cadeaux fait maison, super<br /> Moi aussi je garde certaines de vos photos à toutes les 2<br /> Bon courage pour les dégâts en Franche-Comté<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
J'aurais dû faire un " copié collé "hi hi ! de ton billet et juste le signer ,tu es trop forte !gros bisous. ps //as tu vu les dégâts sur Montbéliard ?la CATA ! et chez toi ?
Répondre
B
Que de jolis cadeaux!!!<br /> Ton chat est superbe (et celui là au moins ne me fait pas éternuer! lol)
Répondre
C
Une belle rencontre d'amitié, et vous vous êtes bien gâté l'une et l'autre!!!<br /> Les chats m'ont bien fait sourire car j'ai la même chose a la maison!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
c'est magnifique!<br /> j'adore vraiment la peinture!
Répondre
Publicité