Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 juin 2010

Tricot : Petit pull en coton

Voici mon dernier travail en tricot

Petit pull en coton réalisé pour une de mes filles

C'est un modèle Bergère de France

Aa11

C

D

B

pull_Marie_Sophie

BONNE JOURNÉE !

 

tricoti22rw3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
original et doux doux ... j'aime beaucoup ce mélange de couleurs ...
Répondre
C
Un joli pull original! comme elle doit être fière de le porter...<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Superbe, tu n'as vraiment pas peur de la difficulté, je l'avais d'ailleurs déjà remarqué avec tes autres pulls. Bravoooooooooo
Répondre
M
Tu peux donner la référence du modèle te plait ?<br /> et tricotant ça, si j'arrive à penser à mes soucis, c'est que rien ne peut m'en détourner<br /> merci
Répondre
B
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est magnifique !! quel boulot j'en suis béate d'admiration ! jamais je ne me lancerais dans un machin pareil ! BRAVO
Répondre
M
woaw quel travail ca a du etre <br /> bravo a toi il est magnifique
Répondre
F
c est très joli, ça remet le tricot au goût du jour.<br /> les couleurs lumineuses...sur les salons on commence à revoir tricot et crochet revenir avec des laines des pays du nord, dans les tons nature..<br /> bonne continuation!
Répondre
M
Quelle dextérité, quelle patience ! Tout ce qui me manque ! Bises !
Répondre
K
Bravo Sylvie est pull est magnifique !!!
Répondre
M
Bravo un ouvrage magnifique, plein de couleurs et avec un travail d'orfèvre !
Répondre
M
Superbe ! <br /> C'est quel coton ?<br /> <br /> je suis adict BDF
Répondre
A
vraiment bravo, très beau pull<br /> Elle doit être contente ta fille<br /> bizzzzzz
Répondre
J
Tout un travail avec tous ces changements de couleurs et de points. Bravo Sylvie, il est superbe. Bisous
Répondre
F
quel beau travail je suis en admiration ! si je savais faire cela !!<br /> amicalement frifri
Répondre
L
Aaaah !!! Quel boulot ! Je suis super méga impressionnée ! Les couleurs sont splendides !
Répondre
Y
là je te tire mon chapeau !!!!!!! BRAVO !!!!!!!<br /> <br /> Ch Tri ....tu sais faire ????? arf arf arf
Répondre
V
wouah ! quel boulot !
Répondre
B
Bravo!! Quelel magnifique travail!!
Répondre
N
quel travail !!!!
Répondre
N
non non non il n'est pas beau !<br /> il est MAGNIFIQUE ..........<br /> bon maintenant tes autres enfants veulent aussi en vouloir !!!<br /> c'est dommage que tu fasses un blocage sur les adoptions des personnes adultes !!<br /> il est superbe et qd on connaît un peu le tricot , on sait quel travail ça représente ..;<br /> bravo Sylvie !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité