Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 juin 2010

Portrait au crayon graphite

 

Quel plaisir de reprendre un peu ses crayons....

Sans ressemblance avec qui que ce soit, et si il y en a une, elle n'est que fortuite !

2010_0620dessin0006

 

z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli coup de crayon !
Répondre
M
Plein de douceur ! J'aime le travail au graphite pour un rendu à la fois doux mais pouvant être aussi incisif. Et puis facile à transporter...
Répondre
S
Quelle belle sensibilité tu exprimes là encore Sylvie ...<br /> <br /> Bisous bisous à l'eau de vie ... :)
Répondre
M
wouahh trop beau
Répondre
L
tu as beaucoup de talent...!!! j'aime beaucoup..<br /> <br /> ly xxx
Répondre
J
Vraiment très beau. Bravo Sylvie. Bisous
Répondre
B
Je viens de regarder un peu ton blog, il est RAVISSANT ! Que de choses ! Photos, balades, tricots... BRAVO !<br /> Je reviendrai.<br /> Je te souhaite un excellent mercredi.<br /> A très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
M
tres tres beau ce portrait!
Répondre
N
Que dire après tout ça ?<br /> sinon que c'est magnifique et on sent toujours quand tu te fais plaisir !<br /> j'aime beaucoup les regards que tu donnes à tes portraits ! <br /> elle regarde qqchose derrière toi , au loin ....<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
Joli portrait, félicitation !
Répondre
C
J'avais deviné que vous étiez quelqu'un de très<br /> sympathique,mais j'ignorais que vous possèdiez un<br /> tel talent artistique.<br /> Quel "coup de crayon" MAGNIFIQUE !!!<br /> Bien cordialement.<br /> Claude.
Répondre
K
Belle réussite !!!
Répondre
A
Très beau portrait<br /> Beau couq de crayon l'artiste - chapeau, bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
tu te rapelles le portait ke tu as ft de tess ma ptite fille,kan elle était bébé!!!!!la voici auj ,elle va avoir 18mois dans kelkes jours!!!!! j'adore tes fusains,ils sont tjrs trs beaux!!!!!tendres bisous
Répondre
E
Que de cordes tu as à ton arc. C'est magnifique, comme toujours.
Répondre
O
encore une corde de plus à l'arc des talents déjà nombreux que je découvre sur ce beau blog orangé...
Répondre
P
excellent !!! <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
K
Moi je dirais que c'est toi petite ou une de tes filles M S non ? sacré coup de crayon , bravo , bisous (" tavuya" du soleil ? hi hi ! )
Répondre
M
Ha ben voilà, cela aurait été dommage de l'avoir raté !<br /> j'aime, comme le reste
Répondre
M
Bravo c'est très joli<br /> Douce semaine<br /> Monique
Répondre
Publicité