Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 juin 2010

Vacances : acte VIII : Port Saint Louis du Rhône

Voici une petite balade que je voulais encore vous faire partager !

Promenade sur la plage de Port St Louis du Rhône

***
Le vent dans les voiles les pales

_oliennes

Rencontres

DSCF0391_017

DSCF0392_018

DSCF0393_019

La mer

la_mer

Quelques vagues

DSCF0397_023

DSCF0399_025

Mouettes

DSCF0403_029


DSCF0407_033

DSCF0408_034

La patience

DSCF0409_035

La plage

la_plage

DSCF0415_041

DSCF0416_042

Encore une fois, le soleil nous a prêté quelques-uns de ses rayons

pour rendre encore plus agréable cette escapade !

Le lendemain nous reprenions la route pour retrouver notre belle Franche-Comté.

Mais nous avions de beaux souvenirs dans la tête et vous en avez eu la preuve en images !

AAAA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est beau quand c'est calme.
Répondre
G
de tres belles photos de la mer a l'état pur !<br /> oui ça change de la franche-comté mais c'est ça qui fait le charme de la France !<br /> Bisous a bientôt
Répondre
C
Bonjour SYLVIE,<br /> <br /> Comme beaucoup de personnes de ma génération,j'ai découvert l'informatique et le numérique (les deux sont liés ) tardivement.Je réussi à faire quelques belles prises de vues,mais vous ce que vous nous présentez nous donne une impression de réalité,et on a un peu l'impression d'être sur les lieux .merci à vous pour ce très beau partage.Bien amicalement.<br /> Claude
Répondre
M
De quoi peindre avec des photos pareilles ! Superbe escapade !
Répondre
J
Tu n'étais pas bien loin de chez nous (Toulon) et cette plage est magnifique (je ne la connais pas ...). De bien belles photos-souvenir de Camargue.<br /> Biz
Répondre
F
coucou sylvie tres jolie ta banniére !bonne soirée , biz
Répondre
E
Toujours agréable de découvrir un endroit que l'on ne connaissait pas, merci !!
Répondre
L
J'adore la photo la patience !
Répondre
L
Ohhhh l'avant gout de vacances !!! Merciiiiiiii Sylvie
Répondre
M
ûn pecheur au bord de l eau est heureux et trouve la vie belle lala lala<br /> <br /> belle balade belles photos<br /> <br /> a demain bisous
Répondre
M
trés jolies images <br /> J'aime la dernière ... aussi
Répondre
M
la mer a l'etat naturel comme ca c magnifique
Répondre
A
Les flamants ont besoins de manger des crevettes, sont pas trés rose<br /> Ahhhhhhhhh le cri (chant??) des mouettes, mais elles sont très belles, on pardonne<br /> Pauvre petite palourde toute seule sur la plage<br /> Espèrons que le beau temps arrive, la plage sera moins déserte<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
K
merci Sylvie , jolies photos & avec le soleil ici & maintenant on s'y croirait ne manque que le chant des mouettes ; on se contentera du chant des" piafs "dans le jardin !!bonne journée , bisous
Répondre
K
Splendide tout comme j'aime.
Répondre
V
De très belles photos ! Merci pour cette belle promenade !
Répondre
C
Comme c'est beau ce bleu!! et ces mouettes libre comme l'air!!<br /> Merci pour cette belle balade! au fait tu avais loué rien que pour vous deux cette plage? je ne voie personne a part le pêcheur!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
N
encore une belle balade partagée , on sent l'air marin, le sable entre les orteils , le bruit des mouettes, le poisson dans l'assiette ......<br /> heuuu je m'égare peut-être mais ça fait du bien !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
C'est beau la mer! J'aime cet horizon infini, ce mouvement perpétuel des vagues.. Et apparament une grande plage presque déserte!!
Répondre
N
Humm!! l'air iodé, les oiseaux....çà sent bon les vacances!! Merci pour ce bol d'air, Bisous
Répondre
Publicité