Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 juin 2010

A lundi !

ballon_Bon_WE

Photo prise hier soir au dessus de la maison  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau et il y'a du rouge , tu as vu !!!<br /> Mais c'est pas moi qui montrer dedans...<br /> Bonne semaine ma Sylvie.<br /> Gros bisous.
Répondre
O
nettement plus joli que la mienne, je n'ai réussi à avoir "que" la montgolfière du "Mac Do" sur l'autoroute lux-bxl ^^...sylvie fait tjs de jolies choses, même avec des ballons ...
Répondre
K
Bon dimanche Sylvie !
Répondre
S
ce doit etre grisant de monter en ballon!!!! bn dimanche ma sylvie et tendres becs
Répondre
M
superbe voyage dans le calme du ciel<br /> <br /> et à lundi
Répondre
M
Bon et doux WE et à lundi<br /> Monique
Répondre
B
Bon We!!! Symap les montgolfières au dessus de chez soi!
Répondre
F
ha génial j'adore voir sa !!!biz a lundi
Répondre
A
bon w.e.<br /> bizzzzzzzz
Répondre
K
Mais fais gaffe dans ta piscine tu es peut être filmée , profite bien du soleil, à lundi avec de jolies photos , gros bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je suis d'accord avec le dernier commentaire, en plus d'être joli ce n'est pas bruyant.<br /> Je vous souhaite un Bon Week end !<br /> Cordialement
Répondre
B
Superbe ! et ça fait bien moins de bruit que les avions qui passent au dessus de la mienne.<br /> <br /> Bon week end !!
Répondre
J
c'est vrai que la région des ballons n'est pas loin !<br /> Bon week-end aussi !
Répondre
N
que c'est joli<br /> bon WE à vous tous aussi<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
C
ça me rappelle de bons souvenirs ! <br /> Bon w-e ensoleillé ! fais le plein de vitamines ! <br /> Bisous
Répondre
Publicité