Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 juin 2010

Notre jardin

Aujourd'hui, j'avais envie de rendre hommage à mon petit mari qui se donne beaucoup de mal pour embellir notre jardin.
En voici un petit aperçu...

Les rosiers grimpants sont de toute beauté

DSCF0693_004a

Les impatiens se sont ressaisies depuis l'attaque des grêlons

DSCF1096_018

Les géraniums sont superbes

DSCF0695_006

DSCF0697_008

Pétunias, surfinia

2010_0625ballons0013

Par contre, les clématites, plantées cette année, ont beaucoup souffert sous les grêlons.

DSCF0702_013

DSCF0701_012

Un surfinia en suspension

DSCF1095_017

Le jardin

DSCF0707_018

Ce rosier va être magnifique, il est plein de boutons

DSCF1079_001

Des cosmos

DSCF1083_005

Quelques marguerites sauvegardées lors du passage de la tondeuse

DSCF0704_015

Des pensées qui ont encore fière allure

DSCF0710_021

Les géraniums de l'année passée commencent à fleurir.

La petite maisonnette de nos filles, fabriquée par mon papa lorsqu'elles étaient petites.

Elle est en cours de réfection.

DSCF1084_006

Les cerises sont mures, quelques tartes et clafoutis sont en prévision !

DSCF1094_016a

Le bonheur est dans le pré jardin !

 

bonne_20journee_30_1__3c90fa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un magnifique jardin comme j'aurais avoir !!!! c'est un de nos critères pour la future maison....un terrain arboré !!!! ;-)
Répondre
M
Merveilleux jardin<br /> que de fleurs !<br /> <br /> bravo au gentil mari
Répondre
A
Bravo au "petit mari" qui a les doigts verts<br /> c'est superbe !
Répondre
L
il est super joli ton jardin , bravo
Répondre
P
Un grand bravo à ton époux !!!! Il est magnifique, un vrai coin de paradis !!! même si les grêlons ont fais des dégâts, il a réussit !<br /> Il ne manque plus qu'un verre de limonade et une belle part de clafoutis !!!!! hummmmmm !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> à toi et ton époux !!!
Répondre
S
Ah oui alors, rendons donc hommage à Monsieur ! voici un jardin parfaitement entretenu, je devrai t'envoyer le mien de Monsieur pour qu'il prenne de la graine... car la souris il faut qu'elle soit au four et au moulin ! pas facile tous les jours ... une bise d'encouragement à ton cher et tendre.
Répondre
P
Pas un seul brin d'herbe qui traine, pas une herbe folle. Ma mère possède un rosier grimpant comme le tien, il fleurit toute l'année et donne des roses rouges d'un diamétre de 10 à 15 cm.<br /> <br /> Bise et bonne journée ..<br /> <br /> Pat ....
Répondre
J
Très beau jardin. Bravo à ton mari. Je suis certaine qu'il apprécie que tu lui rendes hommage. Gros bisous
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Votre jardin, grâce aux soins de votre époux, est très beau : la couleurs des pensées, la suspension de surfinia, ainsi que le pot de pétunias/surfinias.... Et enfin la dernière image sur les cerises, mon péché mignon, m'a ravi.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
K
Superbe jardin !!hum les clafoutis !!!
Répondre
L
Y a-t-il une seule chose moche, chez toi ?! Hein ?! (Très élégant, je sais). C'est à filer des complexes !! ;-)
Répondre
S
sublime,bravo à tn zhom!!!!grs calinous
Répondre
S
Félicitations au jardinier oui !<br /> J'adore voir les jardins car c'est moi la jardinière chez nous :)<br /> eh oui je suis une petite fleur bleue tu sais bien :)<br /> On sent la terre riche et le pays vert chez vous ... j'aime !<br /> <br /> Bisous bisous fleuris et impatients de tes visites ...
Répondre
M
comment voudrais tu ne pas faire d envieux <br /> <br /> apres une telle visite<br /> <br /> tu es une petite femme gatee<br /> <br /> bravo alain et mercipour tout<br /> <br /> bisous mamie
Répondre
P
merveilleuses photos. Merci pour ce joli tour. C'est magnifique chez toi.<br /> Nath
Répondre
M
Quel beau jardin! <br /> Rien n'est mis au hasard c'est harmonieux,je vois que vous vous êtes remis de cette terrible grêle!<br /> Profitez bien!<br /> bisous
Répondre
F
je ne mets jamais de com mais je suis une fidele de votre blog mais je l'adore et votre mari vous fait un jardin de reve vraiment je commence le mien depuis cette année et je vois le travail que cela represente <br /> amicalement frifri
Répondre
C
Le bonheur est dans ton jardin , normal avec tout l'amour qu'il a mis ton petit mari!!! félicitation a lui, mais je suis que tu es un peu derrière lui non??<br /> Bonne journée.<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuuuuu il est super joli<br /> Douce semaine<br /> Monique
Répondre
B
Très joli jardin superbement entretenu. C'est marrant le décalage ici les cerises sont loiiiiiin... et la piscine est à combien ?? <br /> <br /> Un grand Bravo à MrSylvie et à toi car je suis sûre que tu y travailles aussi.
Répondre
Publicité