Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 juillet 2010

Une nouvelle petite nana en couleur !

Ma fille a mis en couleur une nouvelle de mes poupées que j'avais dessiné comme ça, un soir, en regardant la télé !

Vous vous souvenez des autres, vous pouvez les voir ICI et LA

 

 

lutine

 

 

 

lutine_WEB

 

vendredi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand les artistes conjuguent leur talent....ce n'est que du plaisir pour les yeux!!!
Répondre
L
Très mignonne lutine !
Répondre
M
grr je vois pas lol<br /> je reviendrais ;)
Répondre
O
c'est très joli, c'est dans le style de gaëlle boissonnard, que j'aime bcp ... je suis très très fan de misstrigri également...^^
Répondre
B
Votre duo fait des merveilles ! c'est très frais ça fait du bien !!
Répondre
G
tu as bien de l'inspiration ...<br /> tu nous ferait pas un petit footballeur en ce moment ???<br /> Non surtout pas je plaisante !<br /> ces petites lutines sont magnifique mais en couleur c'est encore mieux! une véritable équipe de choc !<br /> Bon W k a bientôt
Répondre
K
c'est jolie et délicieux on en mangerait presque !
Répondre
C
Une jolie lutine ! qui s'est fait désiré quand même!!<br /> Bon vendredi ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
K
Comme toutes les autres de la série, Bravo les filles !comme sa maman elle est douée cette fifille, félicitations aux 4 mains ), bisous
Répondre
A
Comme elle est belle, jolies couleurs aussi<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Elle est vraiment très belle !!!! Bravo à votre duo.
Répondre
P
whaouuu c'est génial, dis il faut quel outil informatique pour arriver à faire ça ? Tu pourrais me dire ? Ca fait longtemps que j'essaie de trouver comment on fait. Gros bisous ma Sylvie.<br /> Nath
Répondre
M
Comme elle est belle<br /> Doux WE<br /> Monique
Répondre
C
Elle est toute mimi ! J'adooore !
Répondre
B
Ah ben voilà!! Jolie petite fée !! Bravo à vous 2!
Répondre
F
Les couleurs choisies sont extra et vont bien à cette belle fée .<br /> Bravo à vous deux !
Répondre
N
Bonjour!!! Oh, que oui, je me souviens des autres jolis dessins!! c'est vraiment bien fait!! Bravo à ta fille et à toi bien sûr!! <br /> Bisous
Répondre
N
haaaaaaaaaaaaa on a l'image .....<br /> comme quoi la fraicheur de la nuit a du bon !!!<br /> <br /> cette petite "Lutine" est délicieuse en vert et rose .....<br /> <br /> bravo les filles !!<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
S
pas d'image non pls??? kissous ma belle et bon vendredi
Répondre
C
Pareil que Béa! je repasse demain!!!
Répondre
Publicité