Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 juillet 2010

Quand la plume et les pinceaux se croisent...

Ma copinaute LIVVY

m'a demandé de faire un petit tableau, selon ses choix, pour faire un cadeau personnalisé à un couple d'amis

2010_0316divers0001

en échange de quoi, j'ai reçu son premier roman

" Au delà des remords"

2010_0715livre00042010_0715livre0002
2010_0715livre0003

Angoissant et surprenant, on a envie de dévorer le livre pour en connaître la fin le plus vite possible.

***
Mais déjà, je suis en train de lire son deuxième roman, qui lui aussi, fait l'objet d'un échange dont je vous reparlerai plus tard !

"Elle, une autre"

2010_0715livre00052010_0715livre0007
2010_0715livre0008

Dès les premières pages, nous sommes pris dans l'intrigue...

Vous pouvez le commander ICI.
Profitez-en, elle fait un prix en avant première, la sortie est prévue pour la rentrée.

Bonne lecture

090122081413955136

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bel échange entre deux artistes de talent !
Répondre
C
Un bien bel échange ton tableau est très beau et le bouquin je ne peux rien dire puisque pas lu.<br /> Bon début de semaine bises Patricia
Répondre
M
j'adore le tableau bravo <br /> un gros coup de coeur!
Répondre
K
Superbe table comme d'hab !!!
Répondre
B
Magnifique tableau ! et pour l'échange bonne idée ça !!
Répondre
B
je passe te souhaiter un bon week end !! car je vais etre absente pour le mariage de mon fils !!! je reviens dans 10 jours !!biz
Répondre
C
Ton tableau est vraiment magnifique !
Répondre
G
le tableau est tout mignon <br /> le livre a l'air passionnant <br /> je vais allez voir j'aime déjç beaucoup le mystère de la couverture !<br /> Bisous a bientôt
Répondre
M
Ton tableau est tout mimi<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
B
J'ai vu le tableau en "vrai", il est encore plus beau que sur l'écran. J'ai aussi vu la maman du jeune marié et elle m'a confirmé que le jeune couple avait été ravi de ce cadeau.<br /> Oui, c'est génial de pouvoir échanger ses talents, comme le dit Fabie. C'est d'ailleurs comme cela que le commerce a commencé il y a des milliers et milliers d'années....:)et il paraît que cette coutume du troc attire de plus en plus de personnes. Bravo
Répondre
R
ça m'énerve !! je voudrais bien savoir faire de jolis tableaux comme toi grr !enfin il me reste le calque hi hi ! quand aux livres ... tu sais ! moi... mais toi tu aimes lire ( joli échange c'est sympa! ) gros bisous
Répondre
C
Un très bel échange !! toutes les deux vous y trouvé votre compte!<br /> Bravo a toutes les deux!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
V
très joli tableau, naïf et romantique
Répondre
V
très joli tableau, naïf et romantique
Répondre
L
Merci Sylvie !<br /> Le couple d'amis a été RAVI de son tableau, il est vraiment splendide.<br /> Quant à l'autre échange, il n'a pas encore été offert, j'ai hâte de voir leurs têtes, mais nous devons encore fixer une date... très prochainement, promis !
Répondre
L
Magnifique Sylvie la peinture. J'adore le rouge en plus !!!<br /> Quand aux romans, je les ai tous les deux !!!!
Répondre
B
Joli tableau!!!! et je me souviens très bien du 1° roman, j'attends l'autre avec impatience!!
Répondre
F
Un échange trés interressant cat chacune a son talent propre .
Répondre
N
ho la la tout ce que j'aime !!!<br /> tes tableaux toujours plus beaux et les livres (policiers de préférence ....)<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
N
Ton tableau est très joli! C'est un superbe échange!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité