Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 juillet 2010

Leçon de chose : La libellule

J'ai trouvé en faisant mon ménage, si si ça m'arrive, dans un petit pot,
une zébulle libellule morte et heureusement !!!

Voici donc la leçon en images

2010_0717Libellule0019

2010_0717Libellule0011

2010_0717Libellule0014

2010_0717Libellule0016

2010_0717Libellule0022

Etonnant non ?

libellule008

BONNE JOURNEE !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de loin alors, je n'aime trop les insectes !!<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
M
J'adore ces insectes si gracieux avec leurs ailes translucides. Très belles photos !
Répondre
F
Ah ! Dame nature fait de bien belles choses !
Répondre
J
La nature est bien faite et admirable : la transparence des ailes diaphanes me sidère !
Répondre
L
Ses ailes sont magnifiques... de la dentelle délicate et fragile...
Répondre
M
Jolies découverte même si .........<br /> Douce fin de journée<br /> Ici l'orage gronde<br /> Monique
Répondre
B
Les ailes sont magnifiques !! <br /> <br /> Et puis d'abord même pas peur !!! hahahaha
Répondre
S
Magnifique ! tu fais de la leçon naturelle et c'est beau, quelle délicatesse !<br /> <br /> Moi j'ai trouvé une grenouille minuscule et complètement desséchée, la pauvre mimounette, je n'en ferai pas une broche ! ...<br /> <br /> Bisous bisous chevelus comme les guepes et toi, tu viendras me dire !
Répondre
L
Superbes photos! Tu as un bon appareil pour avoir des détails comme ça.
Répondre
C
Elle me prête ses jolies ailes ???
Répondre
P
Une belle découverte !<br /> Des photos magnifiques !<br /> Je trouve les libellules très sympa peut-être à cause de leurs couleurs ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oh la la qu elle est jolie comme chantait <br /> notre regrete sim<br /> oh la belle zebule comme disait j l <br /> une veritable broderie sur tulle
Répondre
C
Magnifiques photos , belle trouvaille ...
Répondre
C
merci pour ce petit cours de biologie!!! très belles images!!!
Répondre
C
merci pour ce petit cours de biologie!!! très belles images!!!
Répondre
E
Très belles photos. j'aime mieux çà chez toi que chez moi, lol !!!
Répondre
B
Désolée, mon ordi continue à bugguer, y a des trucs qui changent pas lol
Répondre
B
Belel bestiole lol!!! Heureusement que je ne fais pas le ménage moi lol
Répondre
B
Belel bestiole lol!!! Heureusement que je ne fais pas le ménage moi lol
Répondre
B
Belel bestiole lol!!! Heureusement que je ne fais pas le ménage moi lol
Répondre
Publicité