Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 juillet 2010

Le livre qui voyage...

Voici un livre qui voyage...
Je l'ai reçu de
Gribouille95

livre


Le résumé :
Comment vivre une passion dévorante quand on n'a rigoureusement rien en commun.
Elle se rend régulièrement sur la tombe de son mari qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Au cimetière, elle rencontre le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que la tombe avec sa stèle tape-à-l'oeil.    
           
Depuis le décès de sa mère, il vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Chaque fois qu'il la rencontre, il s'énerve contre celle qui occupe le banc au cimetière avec lui. Rien, a priori, ne rapproche ces deux-là, et pourtant...
C'est le début d'une histoire d'amour assez cocasse. Ils sont tout le contraire l'un de l'autre.
Roman d'amour drôle, tendre, à l'humour décapant, Le Mec de la tombe d'à côté touche pourtant là où ça fait mal : ce fossé qui sépare les catégories sociales. Un sujet on ne peut plus contemporain...

***
J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre, les personnages sont très attachants.

***
Pour que ce livre continue son voyage, je l'envoie à qui le voudra et pour cela, il suffit de me laisser un commentaire.

signature_1




Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée !<br /> de gros bisous ma belle
Répondre
B
Marrant le livre qui voyage.. Je ne connaissais pas!
Répondre
C
JE viens de chez Nora où j'ai admiré ta toile pour petit Louis, t'es douée bravo elle est magnifique!!! si le livre veut bien faire un voyage chez moi suis partante. Bisouilles Sandrine
Répondre
M
J'aime bien le principe du livre qui voyage. Dernièrement, j'en ai trouvé un posé sur un muret. Il est actuellement chez moi et une fois lu il repartira ailleurs. Tu as trouvé un amateur pour "le mec de la tombe..." ? Je ne l'ai pas lu encore.
Répondre
B
Bonne idée cette chaine de livre !!
Répondre
L
Il a l'air bien! Si je tombe dessus un jour, je le lirais. <br /> C'est beau les livres qui voyagent... :)
Répondre
M
bonne lecture et bon futur voyage a ce roman
Répondre
S
Je t'envoie un beau bouquet tendre chère Sylvie, juste ...
Répondre
C
C'est sympa un livre qui voyage!!!<br /> J'ai noté le titre , je verrais si je le trouve par chez moi!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
F
Je l'ai déja lu et c'est vrai que c'est sympa !
Répondre
L
coucou! pas en avance pour faire à manger ce matin,discuté un petit moment... je vais aller à la bibli demain voir si je trouve ton livre.du temps pour lire en vacances. <br /> biz
Répondre
E
çà a l'air d'être une belle histoire que je lirai volontiers.
Répondre
M
superbe livre le choc des cultures<br /> on peut avoir unjoli tailleuret la tete pleine <br /> mais on peut aussi avoir une salopette pleine de bouse et ne pas etre un benet<br /> j ai beaucoup aime ce livre <br /> savoir reconnaitre les valeurs de tout un chacun<br /> merci de me l avoir fait lire<br /> bisous
Répondre
J
Dommage que je sois si loin car j'aurais bien aimé lire ce livre. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
S
eh bien moi,je le lirais avc grand plaisir,je lis bpc et ce bouquin me parait pls que sympa,en pls c'est 1 style ke jm bpc!!!!!!! merci de m'en avoir causer,le jour ou t'en voudras pls,pense à moi ma sylvie!!!!!!!!! bne aprm et trs grs becs tendresse
Répondre
K
pas pour le bouquin !! Tu sais: il me faut 3ans pour lire un livre : je ne sais plus qui est qui quand je le reprends hi hi !bonne journée ,gros bisous
Répondre
P
tu l'as enfin terminé ?!!!!! Le mien est vachement plus court et dans le thème humour !!!!<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité