Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 août 2010

A demain !

rosea

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu tard.. mais quelel jolie fleur!
Répondre
S
superbe rose,merci ma louloutte,,,sabru,kissssssss
Répondre
M
Merci pour la jolie fleur<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
N
Waouh! j'adore cette photo!! Merci, et bon dimanche à toi aussi!
Répondre
K
bin pas reçu de new grrr ! j'étais passée voir ce que tu faisais : j'avais l'ennuie !! bon W E et surement belle balade en attendant les vacances ,à bientôt, gros bisous
Répondre
Publicité