Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 août 2010

Conciliabule

Les hommes racontent leurs adultères à leurs copains en expliquant comment.
Les femmes racontent leurs adultères à leurs copines en expliquant pourquoi !
Patrick Sébastien



2009_0823Auvergne20090343a

bonne_journee_poule_41_big

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'as vraiment envie de nous faire pétée de rires !<br /> hé bien c'est fait !!!!<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
B
mdr
Répondre
K
Trop belles !!!
Répondre
P
Hi hi hi j'en ris encore! Je viens de l'envoyer à une amie qui elle aussi va rire!<br /> Merci pour ce petit divertissement.<br /> belle journée de Plume : cot cot cot Kodak!!!!
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
j espere que le menu de jeudi <br /> <br /> ne sera pas des cuisses de poulet<br /> <br /> bisou
Répondre
S
Où est Bat que je rigole ? !!!<br /> ma Bat si tu me lis, vengeons-nous de la gent masculine comme des poules en col-air !!! lol<br /> <br /> Sans plaisanter, déjà il vaudrait mieux éviter l'adultère, ceci dit Sébastien est très fin (limier ) mais aussi père Spicace ! car c'est fort juste, pour les hommes la bagatelle, le sexe ! n'ayons pas peur des mots, pour les femmes, la tendresse, et l'écoute en général ! <br /> <br /> Pensons aux histoires d'amour qui finissent pas mal, meme si elles ne sont pas en gene et rale ( et désolée je n'ai plus l'acccent cire qu'on flexe ! )<br /> <br /> J'ajoute, j'aime ton blog en vacances, on en aura tous les jours comme ça ??? j'adore, je viendrai come-hanter ma petite Sylvie !<br /> <br /> Bisous bisous Pole hissons !
Répondre
M
mdr
Répondre
S
cocorico!!!!! trs marrant!!!bne jrnée sylvie,bisouilles
Répondre
S
j'aime beaucoup la citation !!!<br /> et les poules !!! (c'est les tiennes ????)<br /> bizzzzz
Répondre
K
Elles sont belles" tes " poules !bonne journée , gros bisous
Répondre
A
Trop beau - c'est les tiennes<br /> J'adore écouté caqueter les poules (les gualines comme on dit chez nous)<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Génial !!!!!!!!!<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
N
cot-cot-cot!!! (Bonjour)<br /> cot-cot-cot cot-cot-cot cot-cot-cot(Trop drole!)<br /> cot-cot-cot cot-cot-cot(Bonne journée!)
Répondre
P
j'adore
Répondre
Publicité