Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 août 2010

Il la chantait si bien !

 

 

 

PeiraCava0286a

fhzydzyj

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle magnifique chanson<br /> <br /> écoute aussi "la matinée" en duo avec sa femme !!!<br /> je l'adore aussi<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
E
Bel hommage d'y penser.
Répondre
B
Belel chanson..
Répondre
K
Et oui je sais , il restera dans les mémoires !
Répondre
J
C'est vrai que c'est une belle chanson et la photo que tu as placée est magnifique. Bisous
Répondre
M
superbe emouvant cette belle voix ce beau decor <br /> <br /> on ne pouvait mieux faire<br /> <br /> bisous
Répondre
G
oh oui !! et c'est une superbe chanson !!
Répondre
M
Très bonne fin de journée<br /> J'arrive un peu tard<br /> Monique
Répondre
R
c'est vraie qu'il en parlait avec beaucoup de délicatesse et de poésie.<br /> un vrai régal de l'entendre.<br /> bisous à toi
Répondre
C
magnifique photo, aussi belle que la chanson
Répondre
N
Une chanson qui continue à nous faire rêver, comme ta photo!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Une voix magnifique & un trés grand poète<br /> Heureusement qu'ils nous restent les CD<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
BONNE JOURNÉE !!<br /> Pleins de bisous.
Répondre
K
J'adore J Ferrat ! dans ma campagne dans les années 60:(j'avais 10 ans ) je me demandais ce que c'était du poulet aux hormones ?? maintenant je sais, Hélas !!une pensée pour mes Loulous en Ardèche avec ta jolie photo ,bonne journée , gros bisous
Répondre
S
bne jrnée à toi aussi!!!!tendres pensées et grs poutoux
Répondre
B
Magnifique chanson! Bonne journée à toi aussi, merci!
Répondre
Publicité