Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 août 2010

Chuuuut!!!

"Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent"

                                                                                                    Arthur Schnitzler

 

2008_0525randonn_edimanche25m0007

vvflkjs5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle est belle<br /> comme toi !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
la rose est la jouissance<br /> <br /> le bouton est l esperance<br /> <br /> choisissez<br /> <br /> la rose nous peint la beaute<br /> <br /> mais le talent l immortalite
Répondre
A
Très belle photo<br /> Chut pas de bruit, écoutons................<br /> Bonne journée<br /> bIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
joliment dit et trs belle photo!!!!!grs calinoux
Répondre
B
On dirait qu'il y en a plein !
Répondre
C
très poétique et magnifique photo
Répondre
K
Pour une belle journée ! bon ben ! chut! & bisous
Répondre
L
Oui moi aussi sur le pointe des pieds LOL Bonne journée Sylvie
Répondre
C
Je passe, en faisant le moins de bruit possible .....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité