Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 août 2010

Un vilain défaut paraît-il.....mais tant pis !!!

"La gourmandise commence quand on a plus faim"
Alphonse Daudet

Villeneuve_Loubet0457a

ofmh81u5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est pas correct ce que nous fait là !<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
E
Tu sais comment me causer, toi.
Répondre
M
huuummmm<br /> <br /> c'est pas sympa de faire baver les copines lol
Répondre
B
J'ai toujours faim quand c'est bon lol
Répondre
K
je confirme !!!
Répondre
M
Ta pas honte de nous donner envies<br /> Hihihihihi vilaine !!!!!<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
S
t'as raison,les gourmandises,ya rien de meilleur!!! passe 1 bn wk,trs grs kiss,,,,sabri
Répondre
L
Miiiiiiiiiiiiiiiiam !!!!!
Répondre
J
Le plus délicieux des défauts en tout cas !
Répondre
K
Ah !çà non!!y en a de pire! t'es pas d' mon avis ?? bonne journée" ) demain , bisous
Répondre
Publicité