Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 août 2010

Fleurs qui volent....

"Les papillons ne sont que des fleurs, envolés un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité"
Georges Sand



papillon

papillonBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les papillons! et cette année je n'en ai pas vu beaucoup dans le jardin!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
N
mon tatouage sur la cheville gauche ..... un papillon !!!<br /> très symbolique<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
E
Très belle citation et jolie photo, bravo !!
Répondre
L
Papiiiiiiiiiiiiillons !!!! :-)
Répondre
B
Jolie citation.. et belel photo!
Répondre
A
Bon w.e Sylvie<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
K
et gros bisous Sylvie
Répondre
Publicité