Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 août 2010

Pauvre citron !

 

"Plus un citron est pressé, plus il se dépêche..."

                                                                                  Pierre Dac

 
    Qu'on se le dise !!! 

****

aug_te0223a

Une tarte au citron, ça vous dit ???

 

Ingrédients pour 6 personnes :

- une pâte brisée

- 100 gr de beurre fondu

- 150 gr de sucre

- 3 oeufs

- le jus de 2 citrons

Préparation :

- Préchauffer le four à 200 °C

- Abaisser la pâte brisée

- Battre les oeufs avec le sucre en poudre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux

- Ajouter le jus de citron, ainsi que le beurre fondu.

- Enfourner et laisser cuire environ 30 mn. La préparation doit dorer.

                                                                   Bonne dégustation !

smiley_cuisineBONNE JOURNÉE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien meringuée oui, j'en ai fait une il y a pas longtemps !<br /> <br /> ahlàlà sacré Pierre Dac, pfff ! rire<br /> <br /> Bisous bisousacides
Répondre
B
Pauvre citron.. et humm une bonne tarte!
Répondre
S
pauvre pti citrn!!!!!ms 'ador la tarte la tarte o citron,encore pls kan elle est meringuée!!!!!! merc pr ta propre recete ,bn mercredi et grs poutoudoux
Répondre
C
Vite à mes fourneaux pour que j'essaye !<br /> Cordialement
Répondre
N
hummmmmmmmmmm j'adore la tarte aux citrons !<br /> c'est la seule que j'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeuuuuuuuu<br /> ............<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
plus un citron est presse <br /> plus il se deseche<br /> attention a la tentation <br /> mais c est les vacances<br /> bisous
Répondre
M
Hum il sent bon d'ici<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
A
Enfin une recette facile de tarte aux citrons<br /> Toutes celles que j'avais était trop compliquée<br /> Là je vais la faire, c'est sur<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
humm tu me donnes envie de bon matin
Répondre
B
Si en plus elle est meringuée, c'est du bonheur !
Répondre
P
j'adore la tarte au citron, quel délice. Je t'embrasse. Nath
Répondre
K
Vraiment pressé le citron même qu'il a disparu sans rien laisser !!!lol! Biz
Répondre
S
ps de photo ma jolie,ms c'est marrant kan méme!!!!!!ms je demande à voir!!!!! kisssssss
Répondre
B
T'as raison Kris, tellement pressé qu'on l'a même pas vu passer !!
Répondre
K
Qu'il s'est barré hi hi ! bonne nuit Sylvie bisous
Répondre
Publicité