Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 août 2010

Jolies tourterelles

La fauvette fut l'emblème des amours volages, comme la tourterelle de l'amour fidèle
                                                                                           Buffon


Tourterelles0010aa

coeursrosesBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau petit couple
Répondre
M
J'ai les mêmes à la maison mais trop occupée ou pas assez patiente comme toi pour les saisir avec mon AP <br /> Bisou
Répondre
S
je préfère les tourterelles :) les tourtes aux airelles aussi d'ailleurs ! ahhhhhhhhhh<br /> <br /> chez moi tu trouveras des pigeons ;)<br /> <br /> Bisous bisous sur le bec !
Répondre
K
c'est charmant
Répondre
C
Comme elles sont belles!!
Répondre
K
On a des colombes blanches c'est fidèles jusqu'à la mort ! je pense que vous êtes en train de crapahuter !!! bisous
Répondre
A
Elles sont en fond d'écran sur mon ordi
Répondre
A
Si j'avais un jardin, j'aurai une vollière avec des tourterelles, j'adore les entendre roucouler<br /> Note il me fadrait vraiment un grand jardin.....<br /> entre, les fleurs, les animaux............<br /> bonne journée<br /> bzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Que c'est joli..
Répondre
N
elles surveillent qui ces adorables tourterelles ?<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
F
On les croirait fausses !<br /> Elles sont adorables .
Répondre
Publicité