Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 août 2010

La rouille....mais c'est orangé !!!

 

rouille

iqdg8aig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle photo en effet !
Répondre
P
jolie photo !!
Répondre
M
Je préfère quand même le crossant hihihi<br /> Douce journée et bon WE<br /> Monique
Répondre
M
C'est aussi la couleur qui m'attire et qui est présente dans ma maison <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est vrai que c'est orangé et c'est beau !<br /> merci pour le croissant qui est également orangé<br /> bonne journée
Répondre
A
MDR, tu es dans l' "ORANGE" comme moi je suis dans le "JAUNE". Nous avons tous notre couleur qui nous suis, nous essayons d'en changer parfois, mais non, on y revient toujours.<br /> Merci pour le croissant & le café<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bonne journée!
Répondre
C
Merci pour le café et le croissant!<br /> Bonne Journée
Répondre
N
A fond, dans le orange!!! MDR!!<br /> Moi, je préfère quand même le p'tit croissant!! Miam Miam!!<br /> Bisous
Répondre
S
ouh quelle photo hyperréaliste ! j'aime !<br /> <br /> Bisous bisous à la rouille tendre
Répondre
N
de la vraie, de la belle, de l'ancienne, de celle qui tient .......<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité