Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 août 2010

Nuages ou fumée ?

"Dieu est un fumeur de havane. Je vois ses nuages gris.

 

Je sais qu'il fume même la nuit."
                                                                   Serge Gainsbourg

Lumi_re1

cigarettes__cras_es
BONNE JOURNÉE (sans tabac, c'est mieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce ciel est magnifique, mais moi je le préfère en bleu Lol...<br /> Bisous Patricia
Répondre
M
Superbe !
Répondre
B
Quelle superbe photo!!!
Répondre
S
bn dimanche,j'aimais bpc gainsbourg!!! calinoudoux
Répondre
N
Bon week-end!! Bisous
Répondre
M
lol
Répondre
B
Pfff, le même temps ici, c'est décourageant pour la fin de vacances des enfants.<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous
Répondre
Publicité