Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 septembre 2010

Dans les airs...

"Accroché dans les airs, balancé par les vents,

Tu avais réussi tes rêves de géants

Comme une voile immense perdue dans les flots bleus,

Le parachute errait, splendide dans les cieux."

                                       Erich Beaud

2009_0823Auvergne20090079a

sports_parachute_2 BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop froussarde pour tester.<br /> Bisous Patricia
Répondre
M
joli vol<br /> moi hier, c'étaient des faucons ! superbe démonstration
Répondre
K
Coucou Sylvie ! alors de retour par les airs ? attention à l'atterrissage !bisous, bisous
Répondre
N
Pas assez franche, pour me lancer dans les airs!!<br /> Mais, çà doit être un moment inoubliable!<br /> Bon dimanche!! Bisous
Répondre
P
C'est toi ???? Oh la la moi je n'oserai jamais, trop le vertige... De l'amour... Hihihi... Gros bisous, il fait beau, que veut-on de plus hein ?<br /> Nath
Répondre
B
Et allez hop .. on s'envole !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
G
merci et bon dimanche a toi !<br /> J'espère que les vacances ont été bonnes pour vous tous !<br /> a bientôt
Répondre
N
les rêves dans les nuages .........<br /> <br /> de gros bisous ma belle
Répondre
B
Bon diamnche!!! dans les airs?
Répondre
Publicité