Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 septembre 2010

Du bois flotté et un peu de bricolage...

Avant de partir en vacances, j'ai fait quelques petits bricolages que j'ai plaisir à vous montrer aujourd'hui !
Dans mon couloir, un mur n'était pas encore décoré.

Il y a très longtemps, 15 ans environ, j'avais ramassé avec mes enfants, au bord du lac de St Croix, non loin des gorges du Verdon, du bois flotté que j'ai gardé dans l'idée d'en faire un décor.
Et voilà tout arrive!

2010_0919d_cor0036a

(clic clic sur les photos)

2010_0919d_cor0050a 2010_0919d_cor0013a

2010_0919d_cor0014a 2010_0919d_cor0043a

J'ai réalisé les petites plaques avec de la pâte à modeler séchant à l'air.

Peintes et décorées, elles sont fixées avec du fil de fer que j'ai entortillé.

2010_0919d_cor0007a

Prochainement, je vous montrerai le petit meuble que j'ai mis juste en dessous de la déco.

Je dois encore fignoler quelques détails ! A suivre....

*****

fcdcto1s

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a du bon d'avoir la place pour conserver ces petits riens qui un jour se mettent en scène pour de belles réalisations.<br /> Bonne fin d'après midi bises Patricia
Répondre
M
C'est très mignon, et à méditer !<br /> <br /> vite vite le meuble !
Répondre
M
C'est vraiment très beau bravo<br /> Douce soirée<br /> Monique
Répondre
M
super c'est géniale tu as eu une très bonne idée<br /> ç'est original bravo
Répondre
J
Superbe, quelle belle idée. Bisous
Répondre
G
tes bouts de bois flotté auront attendu longtemps, mais ça valait le coup, ta création est très jolie, et originale en plus
Répondre
S
Des idées qui ne flottent jamais ! J'aime tes coeurs vivants Sylvie, bravo !<br /> <br /> Bisous bisous au bois flottants ...
Répondre
R
t'es d'la conserve !<br /> jolie réalisation<br /> bisous
Répondre
L
Original, dis donc !
Répondre
K
t'as raison de nous montrer car ça me manquait tes œuvres !!!
Répondre
M
Très original et couleur nature!<br /> Bonne journée
Répondre
M
c tres joli bravo
Répondre
M
c tres joli bravo
Répondre
B
Bravo pour tout ! La patience dans le stockage, la réalisation, le choix de la maxime ... etc ! <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
c'est une très jolie déco, très raffinée, j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
A
Trés original & beau<br /> Bonne semaine
Répondre
L
C'est vraiment superbe sylvie . Bravo. En plus la devise est aussi une bien belle vérité.
Répondre
N
Parfois, çà vaut le coup d'attendre quinze ans pour voir une si jolie créa!! C'est plein de douceur et tu as vraiment bien choisi ta phrase!<br /> Bravo à toi!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
ça y est : encore du super beau !!!! avec de jolies couleurs !<br /> et un joli message ....<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
G
toujours aussi ingénieuse !<br /> c'est tres beau !<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité