Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 septembre 2010

J'ai été gâtée !!!

Mon mari m'a offert ces plantes grasses, que je ne connais pas du tout mais pour le moins originales

DSCF1116_012A

DSCF1117_013

Mes filles ont pensé à une petite escapade !
Tu lis ça  Kris , dans une roulotte !!!

2010_0922d_cor0009

Et mon fils a préféré l'exotisme avec ce gros bouquet

DSCF1106_002A

Merci beaucoup !!!

gifcoeurs
******
Je voulais  vous préciser un petit détail qui peut devenir vite désagréable.
Quand vous écrivez un commentaire, avant de l'envoyer, n'oubliez pas de décocher la petite case  à côté de
"Recevoir une notification de réponse à mon commentaire"
Sinon vous allez recevoir une notification pour chaque com que je recevrai et si vous ne le désirez pas, c'est vite mais alors très vite envahissant dans la boîte mail !



4jhkr33s

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux, la yourte est bien décorée c'est super tes filles ont des idées très originales.<br /> Tu nous diras ce que tu as choisi Ohhh pas bien d'être curieuse, mais tant pis LOL...<br /> Bon début de semaine bises Patricia
Répondre
L
Je ne m'y connais pas du tout en fleurs malheureusement mais tu en as reçu de bien originales. J'aime les plantes qui sortent de l'ordinaire. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Faudra nous raconter pour la roulotte! ce sera un beau week end je pense.
Répondre
S
Merci pour tes précisions Sylvie et tu as été bien gatée ! oh je suis ravie pour toi ! Cela se fait de plus en plus de jouer les bohémiens d'un jour ... :)<br /> <br /> Beau hé mien d'un jour, beau hé mien toujours :)<br /> <br /> Bisous bisous coq hein !
Répondre
M
Ohhhh, une nuit dans une roulotte, le rêve !
Répondre
N
Elle est très belle cette plante grasse<br /> j'aime beaucup ton blog que je découvre<br /> Bises
Répondre
M
et bien tu as ete gatee c tre joli tt ca ^^
Répondre
B
Quels jolis cadeaux! Belel idée le séjour et je en connaissais pas non plusla palnte (enfin ça ça t'étonnera pas!)<br /> Et j'ai constaté effectivement qu'il valait mieux décocher la case lol!
Répondre
G
oh elle est jolie ta plante grasse ! <br /> <br /> pour le petit truc merci ! ceci dit on se fait avoir une fois, deux fois, mais pas trois !!<br /> <br /> bon week-end Sylvie !
Répondre
M
C'est bien dans ton style, superbe!<br /> ils te connaissent bien<br /> <br /> le séjour en roulotte, là, c'est le rêve !
Répondre
N
Trèèès gâtée!!!! P'tite veinarde, pour le séjour en roulotte!! Rhoooo!! Un rêve!!<br /> Gros bisous<br /> PS: j'ai décoché la case, merci pour l'info, je ne comprennais pas pourquoi, je recevais tes coms!! Lol!!
Répondre
S
c'est chouette d'étre gater ainsi,ms le pls dépaysant ce dt etre la roulotte!!!je ss sure,ke vs allez aimer cr çà dt etre insolite!!!!!tendres bises
Répondre
M
Bonne journée femme adulée!!!!<br /> Bisous
Répondre
F
J'adore la plante grasse et l'idée de dormir dans une roulotte .<br /> Les fleurs , j'ai les mêmes dans mon jardin .......
Répondre
K
superbes fleurs en effet !!!<br /> <br /> Pour le côté désagréable malheureusement j'ai donné et ce n'est pas une belle innovation ce truc là !!!
Répondre
C
C'est vrai que tu as été gâtée dis donc ! tout me plaît!! surtout la nuit insolite dans une roulotte!<br /> <br /> Encore pleins de bisous pour ton anniversaire ma Sylvie.♥
Répondre
C
t'as été bien gâtée effectivement!!!! pour les notifications, c'est vrai que c'est pénible, je me suis faite avoir une fois, j'ai compris maintenant!!! bises
Répondre
L
Extra dis donc !
Répondre
K
Une nuit en roulotte ! non c'est pas la peine de me proposer de vous accompagner hi hi ! tu me feras de jolies photos !!et les fleurs WAHOU ! originales & très jolies tite GÂTÉE ! la plante grasse je connais pas !superbe ! pour le clic çà devient un reflex à ne pas oublier ,mais des fois et grrr ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
N
quels beaux cadeaux !<br /> dans des styles différents mais chacun a sa place apprécialbe d'ailleurs !<br /> comme kris , la roulotte hummmmmmmmmm .....<br /> génial !<br /> haaaa les filles ........... ont (en général )plus d'idées pour leur maman que les gars (mari ou fils :!) (heureusement que mon mari a ses filles !!!!!!)<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
Tu as été super gâtée tout est superbe ! et la nuit en yourte ou roulotte ça doit être super ! j'ai hâte de voir ton reportage photo sur ce thème !!<br /> <br /> Donc comme ça sent l'anniversaire et que j'ai ENCORE dû rater un épisode je te le dis avec retard mais affection !!
Répondre
Publicité