Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 septembre 2010

Un petit meuble sans prétention !

Comme promis, voici le meuble dont je vous parlais dans un précédent article.

J'ai oublié de le prendre en photo à l'état brut, mais il était comme celui de mon bureau, seul l'agencement change. Les tiroirs ont la dimension d'une feuille A4. Il prend ainsi que très peu de place dans le couloir et ne gêne pas le passage.

Pour celui-ci, vous prouvez voir sa finition ICI

meuble___tiroir_brut

Cliquez sur les photos pour les agrandir.
D'ailleurs les photos ne sont pas d'une grande qualité mais l'endroit est sombre et le temps n'aidait en rien !

Je l'ai peint avec la même peinture que les portes
et sur chaque côté, j'ai réalisé un petit décor

DSCF1163_044

meuble_couloir

DSCF1181_003

Un petit motif de rappel sur la porte

DSCF1168_049

J'ai rajouté des poignées et j'ai souligné le bord des tiroirs d'un trait de peinture

DSCF1169_050

En ce qui concerne la petite déco :
Un diffuseur de parfum, cannelle orange pour l'heure
Un gros chat tout rond

DSCF1186_008

DSCF1194_002 DSCF1195_003

Vase, bougies en attendant mieux

DSCF1176_057

et j'ai peint quelques galets ramenés de nos diverses escapades

DSCF1189_011

Celui-ci présente des rayures naturelles

DSCF1188_010

DSCF1159_040A

xi1dzrk3 BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours pleines d'idées et c'est très réussi, bravo !!
Répondre
M
ouahouuuuuuuuuuuu !<br /> superbe transformation !<br /> <br /> Tu as bien travaillé
Répondre
K
Quelle artiste tu fais Sylvie !!!
Répondre
L
toujours une très belle créativité....j'adore ton bureau dans le passage...et les galets ...!!!<br /> <br /> bravo pour le magnifique travail...<br /> <br /> ly xxx
Répondre
A
Tu es la reine des pinceaux & du décor<br /> C'est vraiment trés beau<br /> bizzzzzzzz
Répondre
P
je viens de faire une très belle excursions pyrénéenne (même pas fatiguée d'avoir gravi grâce à toi toutes ces montagnes !) et maintenant je vois tes dons d'artiste ! c'est très joli ce que tu as fait avec ce meuble ! bravo ! bonne fin de journée !
Répondre
M
Très design comme d'hab!<br /> Quel coup de pinceau, dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre!!!!!!!!!<br /> Bisou
Répondre
C
Travail d'artiste ! BRAVO !!!<br /> (j'adore le gros chat blanc aussi)<br /> Biz
Répondre
K
Comme d'hab !! au moins tu n'as pas besoin de pochoirs toi( pas comme moi hi !) avec le coup de pinceau que tu as ,tes galets sont superbes ,le naturel aussi:la nature fait de belles choses il faut prendre le temps de regarder ,bonne journée l'Artiste , gros bisous
Répondre
L
Tu es décidémment très douée !
Répondre
L
Magnifique travail!!<br /> T'es a reine des pinceaux,y'a pas à dire!!<br /> Bisous
Répondre
M
tu as vraiment bien travaillé, ton meuble est splendide avec ses décors fait main. J'adore le petit chat rond.<br /> bonne journée
Répondre
S
Quel talent !<br /> <br /> Incroyable comme ça change !<br /> <br /> Et tu as fait une pierre de gout je dirais ;)<br /> <br /> Un travail très personnel en plus, avec du caractère, j'aime !<br /> <br /> Bravo Sylvie, reine des pinceaux !<br /> <br /> Bisous bisous blancs volutés !
Répondre
M
comme c'est beau!!! et ce petit galet gris à pois! trop mimi
Répondre
B
C'est tout simplement superbe comme toujours. Sylvie tu es une fée et puis c'est tout !!
Répondre
C
c'est une vraie oeuvre d'art!!! magnifique encore une fois!
Répondre
C
Tu donnes vraiment envie a ce qu'on viennent boire un café chez toi, c'est très accueillant!!<br /> C'est vrai que tu es douée et que tu ne fais rien a moitié!<br /> <br /> Bonne journée ma Sylvie.
Répondre
L
Vraiment magnifique!<br /> Mais tu les trouves où ces petits meubles si ce n'est pas indiscret?<br /> Merci!<br /> Bises
Répondre
B
Magnifique!! Beau travail.. et joli décor!
Répondre
N
ça y est d'un seul coup je ne sais plus rien faire de mes 10 doigts tellement je trouve ça joli !!!<br /> pff que t'es douée<br /> le recyclage la peinture les dessins la finition la déco et ... le chat .... les galets ....<br /> pff<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité