Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 octobre 2010

Mon tableau noir

La corvée des courses, tout le monde connaît et en plus, surtout ne rien oublier !

Pour m'aider dans cette tâche, et pour soulager ma fonction "mémoire" , je me suis fait un grand tableau,

que j'ai accroché dans ma cuisine.

Une grande plaque de bois, de la peinture spéciale tableau noir,

de la déco modelée et peinte par mes petits doigts,

et voilà...

DSCF1431_014A

DSCF1429_012

montage1

montage2

Une petite cagette pour les craies, bien gardées par Melle Framboise

DSCF1455

Et le voici en lieu et place !

DSCF1437_020

Je n'oublie plus rien maintenant ........enfin quand on oublie pas de noter sur le tableau !!!

DSCF1449_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton tableau<br /> c'est ce qu'il me faudrait lol<br /> car je marque sur des morceaux de papiers<br /> que j'égare toujours<br /> en plus bravo pour la déco elle est super belle<br /> tu as eu bon gout
Répondre
M
Ton tableau noir est magnifique et très geai ! Il s'accorde bien avec ton intérieur
Répondre
M
Ho c'est superbe<br /> et puis le tableau noir, un peu désuet est bien plus joli que le tableau "véléda"
Répondre
M
superbe, utile et beau en plus
Répondre
S
merci pour ta visite ce tableau est très sympa !dans les tons de ta cuisine
Répondre
S
Quelle fraicheur rouge acidulée dans ce tableau noir rehaussé de coeur et gourmand en plus, j'aime !<br /> <br /> Bisous bisous framboisés !!!
Répondre
N
oups <br /> ça va être difficile de passer après tout ça !<br /> bon <br /> ben tu fais comme si j'avais écrit tous les compliments !<br /> de toute façon c'est ce que je pense ... alors ....<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
M
J'adore ce coin de cuisine...<br /> De quoi partir avec dynamisme pour faire la corvée des courses!
Répondre
G
oh qu'est ce qu'il est beau ton tableau noir !! j'aime très très beaucoup !! bravo !
Répondre
C
Ton tableau est plus joli que mon pense bête,<br /> il est en plastique, j'écris sur un rouleau pour calculatrice LOL... il y a au moins 15 ans qu'il est dans ma cuisine.<br /> Le côté pratique : il suffit de découper la liste de courses mais il ne faut rien oublier d'y noter.<br /> Bon début de semaine bises Patricia
Répondre
C
Avant toute chose merci de ta gentille carte, je suis très touchée de ta délicatesse. <br /> Très bonne idée ton tableau avec ses petites décos et même le panier pour les craies. Il fallait y penser. Moi aussi j'ai la mémoire qui flanche et tout bêtement je note sur un papier. Je ferai pas mal de suivre ton exemple. Bonne semaine, gros bisous
Répondre
K
Les courses deviendraient presque agréables !!
Répondre
C
Mon tableau noir n'a rien a voir avec le tien !<br /> Mais merci Mr Ikéa car je n'ai pas tes talents mais nous avons un point commun lol : la mémoire!!<br /> Bravo ! et Melle Framboise m'a l'air bien sympathique!!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
J
Il est très beau ton tableau. Bisous et bonne journée
Répondre
B
Bravo, bravo, gai et léger.....<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à créer des aimants représentant une baguette, du fromage, du vin, des légumes, des fruits,etc.... ainsi plus besoin d'écrire:):):)<br /> Je te taquine.....
Répondre
C
Quelle bonne idée, superbement réalisée!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Une très belle idée!!<br /> Le petit aperçu de ta cuisine est sympa.<br /> faut penser à nous mettre des photos, tu sais où??
Répondre
F
Encore une superbe création !!
Répondre
L
Toujours pleine de ressources, tous les petits détails, tout va ensemble, bravo Sylvie !
Répondre
B
Un joli "pense-pas-bête" !... il faut pas oublier d'acheter des craies pour le tableau ;-b
Répondre
Publicité