Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 octobre 2010

Vacances d'été : Acte VI : Laruns et son marché

Au cours de nos vacances d'été, nous avons séjourné à Laruns,
une  commune française dans le département des Pyrénées Atlantiques.
Elle se situe dans la vallée d'Ossau.

Le village au coeur des Pyrénées

Son église

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_001

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_011A

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_003A

Vue de notre balcon

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_019A

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime beaucoup me promener dans le marché du village
pour découvrir leurs produits régionaux, les odeurs, les couleurs...

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_003A

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_007A

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_009A

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_011A

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_016

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_025A

saucissonsa

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_014a

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_018a

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_019a

Et même...

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_023a

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_024a

Et nous avons pris un petit café sur une terrasse...

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_021a

...sous un ciel magnifique et de jolies fleurs !

Vacances_dans_les_Pyr_n_es_2010_022a

C'est sympa non ?

v8v0ji15

BONNE JOURNÉE !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolies photos et qui donnent faim pour certaines.
Répondre
M
Très belles photos qui donnent envie d'aller faire le marché !
Répondre
B
coucou sylvie !!superbe tes photos !!!bon week end , biz
Répondre
P
j'ai faim !!!!<br /> j'aime beaucoup la photo du panier d'échalotes.
Répondre
C
C'est toujours la première chose que je vais voir a l'office du tourisme , les dates et horaires des marchés, j'adore ça! elles sont belles tes photos!!<br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
t photos sont magnifiques
Répondre
C
Quand je vais à Pau il m'arrive souvent d'aller à Laruns pour y acheter le fromage au lait de brebis, c'est là qu'il est le meilleur LOL...<br /> La campagne est très belle de ce côté et pratiquement toujours verte, tu as eu de la chance d'avoir un ciel aussi bleu, ce qui met la montagne en valeur.<br /> Bonne fin d'après midi bises Patricia
Répondre
M
quelles belles photos ! on est si bien en été en vacances avec la chaleur et le ciel bleu...
Répondre
K
Merci pour cette visite au marché on s'y croirait bien un peu en regardant.
Répondre
C
J'ai pris un peu de tout dans mon panier!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
ça sent bon le chez-nous, nous avons ces marchés jusqu'à Toussaint!<br /> J'adore faire découvrir ces moments à nos amis du nord (la limite nord -sud étant Bordeaux-Cahors!!!!!)<br /> Je vais me faire des ennemis...<br /> bonne journée!
Répondre
B
Ces marchés colorés... que du bonheur !
Répondre
A
de belles photos<br /> ahhhhhhh les marchés tj trés beaux<br /> mais maintenant les prix sont élevés, bon c'est des produits artisanaux aussi<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Voilà, j'ai fait ma liste pour le marché,<br /> les couleurs, les odeurs....mais aussi le goût!! Hummm!!<br /> Quand je vois le prix des cloches, waouh!! c'est pas donné! Dire que j'en ai une à la maison, que ma grand-mère m'a donné. Je crois qu'elle a plus de 40ans.<br /> Merci pour la ballade!<br /> Bon mercredi, bisous
Répondre
B
C'est magnifique!! Joli marché!
Répondre
K
Merci Sylvie pour cette belle balade , tes photos toujours aussi belles ! les couleurs du marché le ciel bleu , les montagnes et finir par un ti café ( z'ont d'l'appétit les vacanciers 2 baguettes !! ),bonne journée , gros bisous
Répondre
B
La photo de l'ail et des oignons est TIP TOP ! et les autres pas mal non plus !
Répondre
N
ouf une ballade un peu moins fatigante .... et qui me plait bien !<br /> tu as su saisir les couleurs et les diversités de ce marché !<br /> jusqu'au béret .....<br /> j'adore me promener avec toi .....<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité