Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 octobre 2010

Il était une fois la lavande...(suite)

Pour un petit rappel de la première partie, c' est ICI

J'ai ressorti mes rubans...

DSCF1245_003A

 

...et voici ce que ma petite production de lavande, m'a permis encore de réaliser avec les explications tirées du même livre !

Des petits parapluies...

DSCF1483_015a

J'ai eu du mal pour le premier et il n'est pas assez pointu

DSCF1473_005A

Le deuxième est mieux !

DSCF1469_001A

Des petits paniers...

DSCF1481_013a

DSCF1474_006a

DSCF1476_008a

Maintenant les rubans sont rangés jusqu'à l'été prochain.

Il va être temps de penser un peu à Noël, vous allez dire déjà mais il n'est jamais trop tôt pour trouver de nouvelles créations.

bonne_journ__e1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà le fuseau joliment revisité !
Répondre
Y
je n'aime la lavande que dans mon jardin mais tes réas sont superbes ...comm d'hab !!!<br /> <br /> Bizzatoi
Répondre
M
ils sont adorables ceux là !<br /> <br /> Comme le reste !
Répondre
C
Que c'est mignon, je connaissais les quenouilles, et maintenant je vois des parapluies, et des petits paniers. les couleurs des diff&rents rubans sont bien jolies.<br /> C'est trop tard pour cette année mais serait-il possible de savoir ou tu a obtenu ce tuto. Merci.<br /> Bonne semaine bises Patricia
Répondre
G
c'est ravissant !! je vois que tu mets en application ce superbe livre !
Répondre
M
jsute woaw j'adore les p'ttie s paniers ont ma preference mais c extraordinaire ce que tu arrives a faire braov
Répondre
E
Wouah !!!! çà me couple le sifflet !! quelle originalité... Bravo !!!!
Répondre
S
C'est vraiment ravissant ! Tu sais tout faire !<br /> <br /> J'ai plus qu'à t'envoyer ma lavande ... !<br /> <br /> Bisous bisous à l'ombre-elle !
Répondre
L
C'est adorable !!
Répondre
P
c super ce ke tu as créé !!! il faut de la patience !!!! très joli bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
J'adore et c'est original !!!
Répondre
M
Belle réussite pour ces bouquets de lavande ! Tu deviens une experte maintenant.
Répondre
J
C'est superbe Sylvie. Quelle patience. Bisous et bonne semaine
Répondre
L
C'est super joli ! J'avais imprimé la marche à suivre il y a quelques temps mais je n'ai encore pas pris un moment pour le faire...Bises
Répondre
F
Aprés lees ballades les odeurs !!<br /> Tu nous gâtes !<br /> C'est trés joli !
Répondre
C
J'attends avec impatience les décorations de Noël!!<br /> Bravo pour ces créations qui sentent si bon la lavande!! ça embaument jusqu'ici!! (j'ai le droit d'y croire!!)
Répondre
S
comme c'est joli,je les adore!!!en pls tes rubans ont de trs beaux coloris!!!!!!bravo ma belle,,,,gigas poutounets
Répondre
L
Trop mignons ces parapluies! Je les adore!
Répondre
N
comme c'est joli!!!!<br /> bravo<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
B
Bon je dis plus rien .... c'est comme d'hab .. MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Déco Noël ?????????????,!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas déjàààààààààààà pas encore Noël ............. ouin !!!
Répondre
Publicité