Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 novembre 2010

A lundi !

BWa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon week end ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
A lundi! Je ne sais pas quel temps nous aurons dimanche mais n'importe comment profites en bien!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
Bon week end à toi aussi!
Répondre
O
PLEIN DE BONNES CHOSES A VOUS SYLVIE !<br /> mon absence est toujours le résultat de ma connection !
Répondre
M
Bon WE<br /> Monique
Répondre
B
Jolies couleurs!!!! Merci pour cette belle photo!<br /> Bon week end <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Jolie image d'automne<br /> A lundi
Répondre
P
Qu'il est joli ton nouveau petit univers sur ton blog. Et tu sais quoi ? Je te trouve rajeunie sur la photo que tu as mis. Bravo. Bon et doux week end. Nath
Répondre
B
Bon we!!
Répondre
R
Très jolies photos sur ce blog, avec des couleurs que j'adore !! je reviendrais y faire quelques petits tours !!
Répondre
N
Bon week-end à toi aussi Sylvie!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bon fin de semaine !<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
N
une jolie harmonie de couleurs dans le ton de la saison que ce soit sur ta photo de feuilles que sur ton blog et t'as mm changer ta photo à toi : j'aime ton sourire<br /> de gros bisous ma Belle et à lundi
Répondre
C
Bon w-e à toi aussi ! <br /> Superbe photo ! <br /> Biz
Répondre
M
Très bon WE à toi aussi<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
C
quelle agréable surprise de te retrouver!Bon week-end et à lundi.
Répondre
S
heureuse ke tu sois de retour,bn wk à toi aussi et douces pensées
Répondre
P
Contente de pouvoir te faire un petit clin d'œil d'Alsace...........sous un ciel agité et tristounet, mais qui ne va pas m'empêcher de faire une ballade..................<br /> Pleins de belles choses à toi...........!!!!!!
Répondre
K
Contente de te retrouver !! Jolie balade dans les feuilles avec le soleil aujourd'hui ! pourvu qu'il reste la journée ,gros bisous
Répondre
Publicité