Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 novembre 2010

Un swap d'automne

Tout d'abord, il faut que je vous donne la réponse à mon mystérieux objet

c

J'en ai déjà parlé sur mon blog d'ailleurs !

Il suffit de la secouer et le sel sort par le dessous !

 

b

Voilà, vous savez tout, et je vous ai bien eu, personne n'a trouvé

clind_oeil

*****

Je reviens maintenant sur le sujet du jour.

Dernièrement, j'ai participé à un swap d'automne

Le tirage au sort a voulu que NORA soit ma swappeuse et elle m'a énormément gâtée.

La preuve en images

De jolies choses que Nora a réalisé elle-même...

1a

Le tableau "menu"

4a

Des meringues... elles sont délicieuses !

5a

2aa

Merci beaucoup Nora, je suis ravie !

 

Quant à moi, ma swappée était Sandra (elle n'a pas de blog)

Entre chocolats, bougies, coeurs et paniers,j'ai réalisé quelques bricoles dont la couverture de ce petit carnet.

recto

DSCF1736_007

Verso

DSCF1739_010

et je lui ai peint ces quelques châtaignes...

marrons_AA

Acrylique sur toile de lin 20/20

***

J'ai fait encore une petite chose mais ça sera pour le prochain article.

5431840bonnejournee144gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de regarder "mon retard" <br /> <br /> que de jolies choses faites encore, de jolies choses peintes ...<br /> Mon sapin et ma deco sont aussi blanche mais sans ta touche de magie !<br /> je te souhaite de tres bonnes fetes bizzronrons de miaou
Répondre
M
bien joli tout cela !<br /> Bravo !
Répondre
P
Je suis admirative devant tant de gentillesses!C'est merveilleux vos échanges!<br /> Pour la salière,c'est parfait comme mystère!!<br /> bizz
Répondre
R
et bien,,,, tout se prépare pour un chaud et agréable hiver,,,<br /> j'aime cette ambiance de préparatif.<br /> douce soirée
Répondre
K
Ton tableau est sublime comme d'hab, tu me fais envie avec tes meringues !
Répondre
G
que ce passe-t-il??? je ne reçois plus de NL <br /> Bon je vais me ré-inscrire !<br /> De toute façon je n'aurais pas trouvé pour le sel !Tes réalisation sont tres belles <br /> j'aime beaucoup "les châteignes " sur lin !<br /> Bonne continuation
Répondre
S
bien bel échange entre vs 3!!!!c'est super!!! pr lasaliére,j'aurais ps trouver!!!!!! bne aprm et grs kissous
Répondre
E
vraiment super ton tableau d'automne biz
Répondre
C
je n'aurai jamais trouvé!<br /> Très original le tableau, et ta peinture représentant les châtaignes superbe!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
S
Tout est superbe !!!<br /> <br /> Et ces gestes l'une vers l'autre ...<br /> <br /> Et ces teintes, entre chataignes et chocolat, j'en redemande ... !<br /> <br /> Ton acrylique est fantastique, je lui écrirais bien un p'tit mot ...<br /> <br /> Bisous bisous fondants d'automne !
Répondre
M
tres bel échange! et cette salière tres sympa
Répondre
B
Bel échange et bravo pour l'objet ..effectivement pas évident à trouver !
Répondre
C
Tu as été bien gâtée ! Et que de merveilles encore tu as réalisées ! BRAVO, c'est magnifique ! <br /> Un superbe échange !
Répondre
C
La salière ben oui!!! maintenant après coup je m'en rappelle.....<br /> De bien jolis échanges! vous êtes des artistes!!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
N
une salière pfffffffffffffffff !!!<br /> un échange super sympa entre copinaute<br /> plaisir de recevoir et d'envoyer<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
Tu as été très gâtée.. et tu as bien gâtée Sandra.. Super échange.. ET non jamais j'aurais trouvé ta salière lol
Répondre
K
Quel chouette échange ! tout est beau tes cadeaux ont de jolies couleurs et le tableau que tu as fait est magnifique j'adore !!! des châtaignes plus vraies que nature ,j'suis jalouse grr ! quand à ta salière : tu vois on n'a pas suivi( les mauvaises élèves )je m'étais pas souvenu !snif ! j'aurais peut être gagné un tableau signé Sylvie ! tant pis j'en ai déjà un beau na na nanère! bonne journée & gros bisous .
Répondre
N
Que de belles réalisations!! Vous êtes bien gâtées!<br /> Pour l'objet mystérieux, tanpis, je ferai mieux la prochaine fois!!<br /> Bon lundi, bisous
Répondre
Publicité