Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 novembre 2010

Des écharpes frou-frou

Il fait de plus en plus froid, alors voici une jolie façon d'avoir bien chaud !

Des écharpes frou-frou que j'ai réalisé avec du fil ruban à tricoter.

Celle-ci faisait partie du swap envoyé à Sandra dont je vous ai parlé précédemment.

2

DSCF1757_004 DSCF1750_021

4

et celle-ci est pour moi

a

b

J'en ai encore 2  en préparation

Si cela vous intéresse, sur le net,  j'ai trouvé l'explication à imprimer

ICI

tricoti22rw3

BONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles choses!!! mais mon message a un autre but. Je suis en train de construire mon arbre généalogique et en cherchant sur Sirod, j'ai vu que vous aviez pour oncle et tante Maurice et Antoinette Mignot. Or ils étaient également mes oncles et tantes.<br /> Alors qui êtes -vous par rapport à eux ? Je cherche mais je ne trouve pas! Si vous pouvez me répondre , ce sera très gentil de votre part. Merci et peut-être à très bientôt Marie
Répondre
B
Très jolies écharpes, très vaporeuses. J'ai lu le tuto, heureusement qu'il y a les photos pour comprendre. Mais mais .... cela doit prendre des heures et des heures pour en tricoter une. Ta patience a été bien récompensée. Bravo
Répondre
E
Bonjour je ne peux avoir les explications des echarpes froufrouen cliquant je n'ai rien et pourtant il faut h=juste cliqué merci de me répondre;bonne journée
Répondre
J
Superbes ces écharpes "froufrous" ++++++
Répondre
L
Euh, tout compte fait, vu les explications (aiguilles si fines), ça va prendre des plombes... Mouarf ! ;-)
Répondre
L
SPLENDIDE !! J'adore ! Je vais voir les explications, je m'en ferais bien une turquoise (non, sans blague ?).
Répondre
T
Bonjour Sylvie,<br /> Premier commentaire aujourd'hui mais un ravissement de longue date à venir flâner sur votre blog orangé !<br /> Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer ou de NOUS indiquer la provenance de ce fil ruban pour les écharpes ?<br /> Merci encore d'être là.
Répondre
L
Trop jolies ces écharpes! Merci pour le lien.
Répondre
O
ENSOLEILLEE ! très originales ces écharpes qui S'ENROULENT PLEINES DE DOUCEUR . . . c'est vraiment UNE IDEE GENIALE !
Répondre
L
Bravo pour la mise à l'honneur sur Canalblog !<br /> J'aime beaucoup cette écharpe...une amie m'en a offert une dernièrement, elle est dans les tons bleus, ma couleur préférée. Bises
Répondre
C
bonsoir<br /> tres jolie écharpe<br /> j'aime bien la 1 ère.<br /> bonne soirée bizz.cricri.
Répondre
M
ganiale comme c'est super cool<br /> j'adore bravo
Répondre
L
Bonjour Sylvie! <br /> Encore une bonne et belle idée cadeau pour Noel.J'aimerais bien me lancer.Malgré les explications je préférais te voir à l'oeuvre. <br /> Biz
Répondre
S
You're incredible !!!<br /> <br /> Oh my god, that's marvellous !<br /> <br /> Je suis chez toi au pays des merveilles, au moins !<br /> <br /> Bisous bisous pétillants et reveurs ! Jamais ne saurai faire ça, bouh ... :(
Répondre
J
Très belles tes écharpes frou frou. Bisous
Répondre
K
C'est superbe et surprenant.
Répondre
M
Rien compris...yo, tambien!!!!!!!!!!<br /> Bisou
Répondre
C
Les écharpes sont très belles ! Mais quand j'ai lu les explications pour les faire, <br /> ouah!!!<br /> Ce n'est pas encore pour moi!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
elles sont supers,j'adore la premiére!!!bo travail sylvie!!!en pls ,il va fr trs froid,o moins tu n'oras ps froid à la gorge!!! bne aprm et douces pensées,,,,,,kiss
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
Publicité