Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 novembre 2010

A lundi !

Avec une photo du jour, je vous souhaite...

A1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon week end a toi sylvie
Répondre
C
Hum!! ce sont des coings ?<br /> Bon dimanche ma Sylvie et a lundi!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
bon dimanche Sylvie ,biz chez nous aussi de la neige !!!tres joli ta fenétre _
Répondre
C
Bon Week end enneigé!
Répondre
N
pfffffffffff<br /> bon we<br /> <br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
B
Reste bien au chaud ! A LUNDI !
Répondre
G
je connaissais les oranges givrées en dessert mais là je crois que c'est pommes givrées...<br /> Bon dimanche et a lundi
Répondre
M
De la vrai neige !<br /> Bon W.E.
Répondre
A
Bon we & bonnes balades sous la neige<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bon w-e à toi aussi ! Bisous
Répondre
N
Oh lala!! Gla Gla le temps par chez toi!!<br /> Je te souhaite un bon week-end, couvres toi bien!!<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou, tu as beaucoup de neige?<br /> Bon week-end ;)
Répondre
B
Magnifique photo!!!! Bon we!
Répondre
K
fais gaffe !! çà glisse ... attention ! un temps à bidouiller au chaud ! gros bisous <br /> ***toujours pas de news : (alors , je fais mon tour sur les ti blogs que j'aime !! )
Répondre
B
joie photo , passe un bon week end sylvie _biz
Répondre
Publicité