Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

Aujourd'hui, c'est le 1er décembre, avec lui commence la joie du calendrier de l'avent.
Mes enfants sont grands , certes, mais cela ne m'empêche pas de faire un calendrier à chacun, 3 en l'occurrence.
J'aime perpétuer les traditions qui ont tellement tendance à se perdre.
Et les bonbons, on les aime à tout âge, n'est-ce pas ?

a1

Et quand toutes les boules seront vides...

b2cfb13a

En attendant.....Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as bien raison de perpetuer la tradition
Répondre
C
J'aime bien ta nouvelle bannière ainsi que les flocons qui tombent sur mon écran!<br /> Tes enfants sont bien gâté dis donc !<br /> Et alors une fois les boules vides ???<br /> gros BISOUS MA Sylvie.
Répondre
L
bravo pour cette idée originale !<br /> je te la piquerai peut-être l'année prochaine (shame on me...).<br /> bises.
Répondre
K
Joli calendrier ! et vivement que toutes les boules soient vides, n'est-ce pas ?!<br /> en me balandant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers, si doux, agréable. Tes trouvailles sont drôlement chouettes! <br /> Si ça te tente, viens faire un petit par chez moi, (http://killianedauray.canalblog.com/). J'y dépose des contes que j'écris qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants !<br /> Au plaisir , Killiane
Répondre
J
Très beau ton calendrier. J'aime beaucoup l'idée. Bisous
Répondre
B
Ha ben moi qui trouvais Fifille un peu grande pour un calendrier de l'avent ...
Répondre
M
Ta bannière est superbe de sobriété<br /> <br /> un peu fraiche à mon gout (veux pas m'assoir sur ta chaise) lol
Répondre
G
oh quelle bonne idée ce calendrier !! il est très chouette !
Répondre
G
pour commencer le blog orangé est devenu tout blanc !Superbe et cette déco de chocolat tres originale je passerais bien prendre un bonbon mais ça glisse en ce moment <br /> Pellette bien ça fait du sport c'est bon pour la santée ...<br /> Bonne soirée
Répondre
P
J'ai ressorti le mien!!Et j'y ai mis un tas de friandises....Bravo pour l'idée des boules qu'on peut remplir!J'y penserai l'an prochain!
Répondre
C
J'aime la présentation hivernale du blog, et alors cette idée de calendrier pour grand, est super.<br /> ps: où as-tu trouvé les boules qui permettent de le faire ? <br /> Tu me donnes plein d'idées... Merci <br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Bonne journée Sylvie, oui c'est grand moment le début de l'avent !!!!
Répondre
L
Super idée !<br /> J'y penserai pour l'année prochaine !
Répondre
M
super c'est géniale<br /> c'est une bonne idée
Répondre
A
Calendrier original<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Quel beau calendrier ! Moi aussi, j'en ai un alors qu'il n'y a plus d'enfant à la maison ! Mais je reste une grande enfant !
Répondre
L
Il n'y a pas d'âge pour faire plaisir et se faire plaisir ! Calendrier original. Bises et bonne journée
Répondre
K
Belle idée Sylvie ! eh ! déjà la première confiserie : les Loulous sont là mais n'y ont pas encore pensé !! faut dire que la tite souris est passée cette nuit !! Très jolie bannière ! bonne journée , gros bisous , Bisous (KIKI & MÉLINA .
Répondre
E
super original il fallait y penser bisous
Répondre
M
C'est vraiment superbe <br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
Publicité