Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 décembre 2010

Mon pull

Par un temps comme ça , quoi de plus agréable que de s'entourer de chaleur  ...


Sans_titre_1

Je me suis donc, fait un pull ...

pull1a

 

pull3a

pull5a_copie

45353551_pBonne journée 45353551_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre.... un seul mot me vient "superbe" ! j'en veux un comme ça <br /> <br /> ou avez vous déniché le modèle (explications) ? Merci
Répondre
M
Waouhhh... sacré travail ! J'M bcp... étant frileuse, j'M porter ce genre de gros pulls. Et quand ils sont faits maison, ils sont encore mieux !
Répondre
M
il est beau et doit etre super chaud en plus
Répondre
L
Comme il est beau!!!
Répondre
L
Waouh, quel travail !<br /> Pas trop mon style, mais tu es douée !
Répondre
K
Il est superbe et doit être agréable avec ce temps
Répondre
L
Très très joli ton pull! Je pense que cette année il va bien te réchauffer!<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe le pull! merci pour ton passage , cela faisait trop longtemps que tu n'etais pas passée! bisous
Répondre
N
Waouh! Je t'envie, il doit surement être bien chaud!! Bravo!<br /> Bisous et bonne semaine à toi!!
Répondre
A
Il est très beau ton pull<br /> Bravo l'artiste<br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est vrai on a vraiment envie de se glisser dans ton pull!<br /> Bravo Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Il est parfait!J'aime beaucoup!Mais je n'ai plus la patience de faire des torsades et des boules....ça me rappelle mes jeunes années....<br /> Bon! moi je suis dans la layette en ce moment.....bébé à besoin de chausson et brassière.....et les colis pour la Belgique n'arrive pas avec le temps qu'il fait!Grrrrrr!!
Répondre
M
Hooooooooo comme il est beau<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
J
c'est un beau pull, il doit etre agréable a porter et chaud ça se sent!!! bonne journéé
Répondre
C
Rôô ! Il est magnifique !
Répondre
M
ho comme il est beau !<br /> <br /> Une merveille
Répondre
K
ben l'est beau !!! quel travail tu vas avoir bien chaud ,bon bidouillage de Noël !et montre nous vite , bonne journée & gros bisous
Répondre
B
Whaouuuuu! Magnifique!<br /> Bravo...<br /> C'est rigolo je tricote en ce moment la même couleur...Comme quoi...On sentait la neige arriver Lol!
Répondre
B
Qu'il est beau!! bravo!
Répondre
N
il est magnifique<br /> tu vas faire des envieuses<br /> et doit super bien t'aller<br /> de gros bisous ma Belle
Répondre
Publicité