Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 décembre 2010

La véranda se pare pour Noël

J'ai réalisé sur les vitres, une petite frise que l'on découvre comme un livre que l'on feuillette !

Chaque vitre est une page.

Et comme un conte, cela commence par...

"Il était une fois..."

8a

Sur la première "page"

On entre dans le monde des "petites fées des neiges" ...

 

11a

A la deuxième "page",

Les petites fées préparent "des cadeaux enchantés"...

10a

On arrive à la troisième "page", et les petites fées décorent en chantant "Mon beau sapin"...
1a

La  "page" se tourne et les petites fées s'affairent dans le "jardin enchanté"

9a

et nous voici bien vite  à la cinquième "page",

où les petites fées s'adonnent aux joies de la neige...
3a

Tandis que d'autres, à la sixième "page",

préparent les jouets et de délicieuses gourmandises ...

4a

Septième "page" , une petite fée fait une escapade "au Pays des Glaces" sur son joli traîneau...

12a

A la huitième "page", les petites fées sont dans leur  "jardin d'hiver" et  donnent quelques graines

à leurs  amis, les oiseaux...
6a

Et pour que dans la nuit, la fête s'installe, les fées allument les " petites lumières"

à la neuvième et dernière "page"
7a

*****

FIN

*****

Je vous montre ce que cela donne de jour...

1

...et de nuit

1b

2a

Le petit ange veille...

C

2b

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

1a

J'espère que vous aurez aimé ma petite histoire hivernale et féérique autant que j'ai aimé la peindre !

J'ai oublié de préciser mais je peins avec de la gouache Pébéo

 

1021012bjour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mes compliments pour tout ce que je viens de voir , c'est formidable . je suis contente de voir vôtre blog . j'ai mis l'adresse pour regarder le samedi 18 /12 mais il n'y avait rien . j'attends un peu <br /> bonne soirée <br /> Cathy
Répondre
B
MERVEILLEUX - FEERIQUE - POETIQUE - MAGNIFIQUE<br /> je pourrais aligner tous les synonymes tant tu le mérites. Bonne soirée
Répondre
G
c'est féérique ...<br /> c'est la magie de Noel signée Sylvie...<br /> j'adore tes petites fées ! je pense qu'au jourd'hui tout est encore bien blanc dehors !<br /> Le tas de bois doit bien diminuer !<br /> Bonne journée bien au chaud
Répondre
S
Oui ! beaucoup aimé ! d'ailleurs je viens prendre le thé et je me remplis de cette chaleureuse atmosphère ...<br /> <br /> Bisous bisous pleins de ravissement !
Répondre
J
Wouahhhhhhhh, c'est toi qui a peint cette "fresque conte de fée" ... GENIAL !<br /> <br /> Ta véranda est vraiment chouette +++
Répondre
N
c'est trés joli<br /> merci!!!<br /> et bravo<br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
C
J'allais te demander ou a tu trouvé cette frise ? pff et a la fin je lis que c'est toi qui l'a peint, mais quelle artiste que tu fais ! c'est magnifique, et de nuit c'est encore plus beau! bravo ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Oh, Sylvie, ta fresque est une petite merveille. C'est magique !<br /> <br /> Bisous très frais (mais le coeur y est !)
Répondre
V
Que c'est joli tous ces petits motifs sur les fenêtres, j'ai adoré l'histoire et ce soir je la ferais voir à mon petit dernier qui a 11 ans.<br /> Encore bravo.<br /> a bientôt<br /> Véro
Répondre
V
la féerie de Noêl<br /> bravo, bravo et rebravo
Répondre
E
vraiment magnifique aussi bien de jour que de nuittu a vraiment de bonne idées biz
Répondre
M
deja a la base je suis fan d ta veranda mais a noel c'est magique<br /> quel talent tu as et quel beau boulot accompli<br /> felicitations a toi
Répondre
K
C'est vraiment magnifique et féérique. Et quel coup de crayon ! Vraiment BRAVO
Répondre
M
Comme il fait bon s'arrêter chez toi!!!!<br /> J'arrive!!!<br /> bisou du soir
Répondre
P
Je suis ébahie!! Salut l'artiste!
Répondre
L
Mais quelle imagination ! Tu as tout le temps de si belles idées.<br /> Magique, féerique, splendide !
Répondre
B
Magique !
Répondre
C
c'est une véritable oeuvre d'art encore une fois!! c'est sublime!!
Répondre
Y
Tout en finesse comme d'habitude !!!!<br /> <br /> Quand déménages tu dans le SUD ??? j'aurais de quoi t'occuper !!!
Répondre
K
c'est beau, on reconnaît bien ton style !
Répondre
Publicité