Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 décembre 2010

Noël...devant la maison !

Un sapin blanc sur le pas de la porte...

A

avec quelques jolis paquets à son pied ...


A1

A2

se pare de lumière, la nuit !

B

Sur la terrasse de la cuisine, un autre petit sapin blanc

no_l_dehors1

... s'habille lui aussi de lumières, la nuit tombée !

C

DSCF2370_copiea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau et je vais le montrer à mes amies si vous le voulez<br /> Cathy
Répondre
S
très jolie déco de Noël chez toi je vois que toi aussi tu y passes du temps !
Répondre
B
Ici avec le vent, même pas en rêve le sapin à l'extérieur !!!
Répondre
G
le père Noel trouvera son chemin facilement <br /> Joli déco extérieur je vais voir l'interieur <br /> j'ai du retard !
Répondre
K
Et bien avec ça si le Père Noël passe pas chez c'est qu'il est difficile !!!
Répondre
C
C'est vraiment magique chez toi ma Sylvie!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
au fait Sylvie, je ne comprends pas, je ne reçois pas ta Newsletter ! à laquelle me suis abonnée :(
Répondre
S
Mais c'est toute la maison qui est en fête !!!<br /> <br /> Comme c'est joli ! <br /> <br /> Bisous bisous en blancs de nuit !
Répondre
J
Encore une fois de belles décorations toutes dans le style Sylvie. Bisous
Répondre
L
Trop beau ton sapin argent blanc et gris!
Répondre
L
Très jolie déco de Noël... ton sapin blanc se prépare pour la neige prévue jeudi!;-)
Répondre
M
Trop beau, je ne regarde plus ! ! ! ! !
Répondre
A
Trés trés beaux aussi tes décors extérieurs<br /> Bonne semaine bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop trop bôooo bravo !!!
Répondre
E
super joli comme d'habitude bon je crois que je vais faire le sapin cette semaine il est blanc comme le tiens bien évidament c'est un artificiel biz
Répondre
K
C'est tout beau !!! quand tu auras fini passe chez moi : je laisse la clé sous le paillasson ( qui a quand même une déco Noël ! )pfff! tu verrais mon sapin hum ! : vivement le printemps hi ! , gros bisous
Répondre
C
c'est sublime..tu as utilisé tes restes de papier peint pour faire lespaquets?
Répondre
C
Que c'est beau Noël chez toi !!!<br /> Bisous
Répondre
J
Il est, lui aussi, très beau et illumine un coin qui n'est pas toujours aussi convivial !<br /> Pour ma part, j'aurai trop peur qu'on me le chipe ... lol ! On m'a même volé des pots de fleurs, c'est pour te dire !<br /> <br /> Avec quel logiciel fais-tu tes montages ? J'adore !<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine.
Répondre
B
Que c'est beau! Noël c'est magique!<br /> Bonne semaine!!
Répondre
Publicité