Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 décembre 2010

Petit concours photos

C'est le concours photo hiver 2010 dans Le grenier de Farfalle(clic)

Vous trouverez le règlement en cliquant ICI

Voici la photo avec laquelle je participe

3B

 

*******

Et demain, comme promis, le tuto du marque-place.

 

z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moelleux mais frais, jolie cette image hivernale. Rentrée seulement hier, je n'ai pas pu voter pas d'internet chez "ma Mamy". Cette photo est superbe, passe de jolies fêtes de fin d'année et tous mes voeux t'accompagne pour 2011. Je t'embrasse
Répondre
J
Très confortable sûrement cette chaise qui ne laisse personne indifférent ... mais je constate que la place est toujours libre ! bonne chance.
Répondre
M
un cousin moelleux, ce n'est pas de refut! une joli photo de l'hiver qui s'est installé de bonne heure! à bientôt
Répondre
F
Très jolie photo de cette chaise enneigée!<br /> Bon le coussin de chaise je le trouve un peu épais!! Lol!! <br /> En tout cas impressionnante la hauteur de la neige chez toi!<br /> Bonne chance<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
Prenez place sur cette chaise au douillet coussin ;-)) bonne chance pour le concours ! Claude
Répondre
C
COUCOU... je me promène sur les blogs pour voir les photos du concours et voter... Je te fais donc une petite visite... pas mal ta chaise, bien sur, il ne te faut pas la rentrer dans ton salon, mais j'aime bien... Moi, je participe aussi, je suis cathoune du blog de cathoune et je concours avec mon petit oiseau affamé dans la neige (n° 45) C'est génial toutes ces photos que l'on découvre chez chacun... Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, à +<br /> GROS BISOUS CATHOUNE
Répondre
B
Elle est SUBLIME la photo que tu fais participer chez Béatrice ! Je participe aussi, si tu veux aller voir ma photo chez moi.<br /> Ce concours est SUPER, il me permet de découvrir des blogs RAVISSANTS que je ne connaissais pas dont le tien.<br /> Bonne chance pour le concours et à très bientôt.<br /> BISOUS.
Répondre
L
hi hi, c'est très sympa ce cousin que l'hiver a installé sur la chaise de jardin ! Belle photo
Répondre
S
Waouhhhhhh !! joli coussin .... peut-être un peu frais mais de saison ! Jolie participation et à bientôt
Répondre
G
superbe photo ça m'a l'air confortable mais un peu frais <br /> Bonne chance a bientôt
Répondre
M
Quel superbe coussin naturel pour cet hiver bien précoce, je ne viendrai pas m'assoir sur cette jolie chaise, mais je te souhaite bonne chance pour le concours de Béatrice.<br /> Joyeux Noël en attendant les résultats.
Répondre
C
Moelleux et accueillants ces coussins blancs....... pour qui ne craint pas le froid! C'est superbe!
Répondre
G
quelle jolie crème sur ta chaise ;-) !!<br /> et jolie photo !
Répondre
K
Belle photo, mais pour le concours on est le 21 décembre !!!
Répondre
M
Tu seras bien placée avec celle ci<br /> <br /> Elle est bluffante !
Répondre
M
belle photo et bonne chance sylvie :)
Répondre
E
Une chaise bien moëlleuse !!
Répondre
L
Quel beau coussin !Est-il confortable ! <br /> Bonne chance et bonne journée ! <br /> <br /> Félicitations pour la décoration de noel dans ta maison !
Répondre
C
C'est sûr c'est toi la gagnante!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
L
C'est fait.<br /> Très belle photo !
Répondre
Publicité