Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 janvier 2011

Repas familial ! + Edit

Hier, il faisait un temps horrible, il a plu toute la journée.
Le temps était gris et sombre.

J'ai donc fait une table chaleureusement orangée.

Et pour se faire, j'ai reçu l'aide de 2 copinautes...

1a

Grâce à des feuilles en feutrine que m'a fabriqué et offert  NORA(clic)  une charmante copinaute,

j'ai fait un chemin de table.

2a

Nora m' également offert ces bougies dans leur fourreau de feutrine.

4a

3a

Le panier à pain du jour, sera en forme de coeur et orangé.

Il m'a été offert par KRIS(clic) une adorable copinaute, qui l'a fabriqué.

5a

9a

Ce  panier là, attend la bouteille qui est au frais.

7a

8a

Au  menu, j'avais fait une choucroute bien garnie.

Quant au dessert, je ne pouvais pas faire autre chose qu'une galette

galette1

Et voici les 2 reines du jour !

10a

Voilà, tout le monde a regagné son logis en gardant dans un petit coin de la tête

les souvenirs d'une excellente  journée en famille.

***

Edit de 9h17

Le lien de l'émission "Zapper plus net" sur FR3 est en ligne
Vous allez ICI et vous cliquez sur samedi 18 décembre.
Vous m'entendrez faire la présentation de mon blog par téléphone et vous verrez en même temps des images de celui-ci.

x4xfcih8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé mais j'avais pas vu cette photo !!! C'est la maman d'une copine qui suit de très près ton blog qui l'a vu :D<br /> <br /> <br /> Je veux des droits à l'image !!! Attention, la Reine exige certains privilèges tout de même !<br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> PS : T'es belle sur cette photo... mais pas autant que moi.... lol
Répondre
F
Tu as fait une jolie table tout ensoleillée! et agrémentée par de jolies créations de copinautes!!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
L
Félicitations pour ta table de Noel sur le défi de Brgitte !<br /> bonne continuation et bone soirée !
Répondre
S
Elle est très chouette ta table et donne envie d'y glisser les pieds en dessous, <br /> j'aime beaucoup ces verres à pieds verts, j'ai les même :-)
Répondre
E
vraiment charmante ta déco de table sa me fait pensée au couleur d'automne. Maintenant je vais allez écouter ta présentation sur fr3 de ton blog bisous
Répondre
K
Comme tu es douée comme l'année dernière !! Et je suis heureuse de connaître ta voix !!!
Répondre
P
Génial ta table!Bravo pour l'harmonie des couleurs....Et puis.....j'ai fait la curieuse....j'ai vu la vidéo....Je suis contente....<br /> Bizzzzz
Répondre
B
et bien pour se defi !!!maitement s'est a toi de lancer un defi si tu as envie !!et tu dois aussi m'envoyer ton adresse postal pour recevoir ton petit cadeau !!!biz ta table est superbe !!
Répondre
N
Toujours une superbe déco, pas trop chargé et aussi avec de belles décos en feutrine!!<br /> Enfin je peux découvrir cette fameuse émission d'où ton blog est vraiment bien mis en valeur!! Tu le mérites, c'est génial!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
Toujours plein d'idées!<br /> Bravo pour cette table.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Je venais vous félicité d'avoir gagné au défi de Brigitte et je découvre un bien joli blog.<br /> Bravo et à bientôt !
Répondre
B
coucou sylvie !!tres jolie table !! petite surprice pour toi sur mon blog
Répondre
J
Une très jolie table très accueillante pour tes invités. Bisous
Répondre
J
je cours vite te regarder ce matin n'en doute pas meme bonne journée
Répondre
A
Très belle ta table, simple mais belle<br /> Ohhhhhhhhhh je reconnais le panier à pain, même sans faire le "clic"<br /> Sont bien belles les 2 reines<br /> J'ai écouté, superbe l'accent, j'adore<br /> Bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
longue vie à la reine!!!voila 1 journée bn sympa!!!bn lundi ma sylvie et grosses bisouilles
Répondre
M
Bravo chère reine<br /> Douce semaine<br /> Monique
Répondre
C
tout est très beau Sylvie <br /> bonne journée <br /> Cathy
Répondre
L
Jolie table.<br /> La question se pose : dresses-tu des tables sans goût ??!! ^^
Répondre
L
Une bien belle table pour un très bon repas et de belles reines du jour ! J'avais peut-être zappé mais je vois que tu es du Nord...d'où je suis originaire...Bises et bonne semaine à toi !
Répondre
Publicité