Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 janvier 2011

Le Plaid Carla -1-

Il y a maintenant plus d'un an, j'ai commencé un plaid qui faisait l'objet d'un KAL.
Vous en avez peut-être entendu parlé, il s'agit du
PLAID CARLA

En cliquant sur chaque carré, vous obtenez les explications mais en anglais.
Pour avoir les traductions, il aurait fallu que je m'inscrive à ce KAL. Je ne voulais pas avoir de contrainte
au niveau temps, la preuve est que je ne l'ai pas encore fini.
Mais JOCELYNE du blog "Mes bonheurs d'occasion" le faisait aussi et m'a gentiment proposé
de m'envoyer les traductions.
Merci encore Jo, c'était vraiment sympa de ta part!

Le blog commun Plaid Carla(clic) pour celles qui étaient inscrites et qui pouvaient ainsi montrer leur travail.

Voici les carrés que j'ai tricoté.

J'ai fait d'autres points quand il s'agissait de crochet, je ne sais pas crocheter.

1 3 2

4 5 6

7 8 9
10  11 12

13 14 15

16 17 18

Je n'ai pas encore pris en photo ce que j'ai assemblé mais ça ressemble à

cette mosaïque

mosa_que

A suivre...

tricoti22rw3

BONNE JOURNÉE


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce genre d'ouvrage est tjrs un travail de longue haleine ! Bravo de persévérer... le résultat s'annonce top !
Répondre
S
Bat ! lol<br /> <br /> Quel talent, bravo ! ah bon tu sais pas crocheter ? pfff! :)<br /> <br /> Bisous bisous émerveillés par tant de dextérité dans les mains ...
Répondre
F
tres joli travail ! bravo !
Répondre
L
Quel boulot !!
Répondre
B
Moi je vais faire un plaid Nicolas pour aller avec .... Nan j'rigole - ok je sors.
Répondre
K
Bel ouvrage comme d'hab Sylvie !!!!
Répondre
M
Toi, tu ne fais pas dans la simplicité !<br /> Quel boulot !
Répondre
J
C'est très beau, j'aime beaucoup tes couleurs. Bon assemblage.<br /> Ça a été un plaisir pour moi de partager ces traductions avec toi.<br /> Bisous
Répondre
F
Que de sublimes points de tricot que je ne connais pas!<br /> Jolie mosaïque!<br /> J'admire tous ses points de tricot! Quelles merveilles!<br /> Il faut du temps! Je le conçois!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
C
tu tricotes très bien , moi les points simples ça va . je sais faire du crochet(points pas trop difficile aussi ) mais il y a longtemps que j'en ai pas fais . eh oui tu fais beaucoup de choses , félicitations pour tous tes travaux que tu nous montres <br /> bonne soirée <br /> Cathy
Répondre
C
j'adore cette idée !<br /> bises
Répondre
P
Nan! Quel boulot!!Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça!!Je suis sans voie!
Répondre
M
kel boulot bravo
Répondre
N
C'est toujours la mode ces p'tits carrés tricotés de points différents!! Moi, je sais crochetée mais pas de tricot aiguilles. Il y a bien longtemps de çà, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette, un jour...peut-être!!MDR!!<br /> En tout cas, j'attend avec impatience le final!!<br /> Bisous ma Sylvie
Répondre
K
c'est beau ! du patch en tricot ! tu as de la patience ,mes préférés ; 1 -8 - 17 le carré 9 on dirait un doudou il es rigolo ,<br /> bonne continuation , gros bisous
Répondre
B
Quel beau travail! Bon courage po ur la suite!
Répondre
J
c'est bien beau tout ça je te souhaite une bonne journée biz!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
c'est super bo ma douce,ms trop dur pr moi!!!!! çà va fr 1 sublime créa,j'en ss sure,bne continuation!!!! bigs bisounets
Répondre
B
je te souhaite une bonne journée , biz
Répondre
A
Très beau<br /> Bonne continuation<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité