Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 janvier 2011

Une veste pour lui !

Puisque je suis dans le tricot, je vous montre aussi la veste que je viens de finir pour mon petit mari !
Le point est très souple, elle est très confortable !

veste1

tdlrcculBONNE JOURNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sobre et l'air bien confortable !
Répondre
F
Cette veste est superbe! J'aime beaucoup le point utilisé!!<br /> Bisous<br /> Bon week-end<br /> Flo
Répondre
B
Bravo elle est superbe ! Tu devrais participer au défi de MARIE BOBINEs http://www.aux-sacs-etc.com/article-besace-pour-homme-65026494-comments.html#anchorComment
Répondre
M
Mais tu mets combien de temps pour faire chaque veste ? tu es magique !<br /> Et merci pour ton blog très réussi
Répondre
C
Tu n'arrêtes pas souvent!!<br /> Comme petit mari doit être fier de porter son beau gilet!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
Waouh ! Comme il doit être content, ton mari, dis donc !
Répondre
E
Wouah !! quelle belle oeuvre !!!<br /> <br /> J'ai fait suivre le livre, je pense que tu sais de quoi je parle mais je n'arrive pas à accéder à ta messagerie perso.<br /> <br /> Biz. Eve
Répondre
K
belle veste aussi Sylvie, je ne le dis plus mais je le pense !!!
Répondre
B
beau boulot !!! il y a un defi table sur la laine tu as pas envie de le faire ?? bon week end
Répondre
M
elle est tres jolie il aura bien chaud ton hom
Répondre
A
Superbe!
Répondre
J
Superbe cette veste. Une très belle réalisation. Bravo ma chère Sylvie. Bisous
Répondre
S
eh bé, vous ne manquerez rien en cas de gros froid, avec quelques pelotes de laine - âge ;) tu feras toujours des mères veilles ! Que Dieu te garde ! sourire<br /> <br /> Bisous bisous triés et cotés en plus :))))
Répondre
L
Elle a l'air si chaude et confortable!
Répondre
A
Très jolie veste. Mr orangé doit être ravi. Il peut neiger il aura pas froid<br /> Il a neigé sur Marseille hier soir à partir de 22h, à minuit encore, puis après j'ai dormi<br /> Maissssss déjà tout fondu avec le beau ciel bleu et 5°<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou Sylvie <br /> tu es vraiment une fée dans beaucoup de domaines . très jolie veste <br /> bonne journée <br /> Cathy
Répondre
C
très jolie réalisation ,il peut encore neiger!
Répondre
G
pas de jaloux la veste est superbe !<br /> tu vas vite pour faire tout ça et tu as bien raison l'hiver revient !<br /> On voudrait bien voir la mannequin...(lol)<br /> aujourd'hui je reçois des amis et au menu choucroute....il a fait -2 cette nuit et on a remis les capuchons au citronnier et bougainviller<br /> Bisous et douce journée près de la cheminée !
Répondre
V
simple et classique ,comme j'aime<br /> tu as des aiguilles turbo ;)
Répondre
N
Oh qu'elle est mignonne de penser à son p'tit mari!! Il aura bien chaud avec cette veste! <br /> Gros bisous et bon week-end!!
Répondre
Publicité