Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 février 2011

Des changements dans ma cuisine

Je vous avais déjà montré ma cuisine, qui de bleue est devenue rouge, c'est ICI

J'ai enfin fini mes peintures sur mon carrelage.

Il faut dire quand même que le petit plumetis m'a pris beaucoup de temps.

Les photos ne sont pas formidables, le temps est très sombre.

1

2

4

3

5

J'ai rajouté, quelques petits meubles, une lampe, j'adore les petites lumières...

7

10 9

Un cadre que j'avais fabriqué avec des bâtons de cannelle

DSCF3338

13

8

11

Ce petit garçon m'a appelé quand je suis passée à côté de lui, je l'ai adopté tout de suite

20a

L'oie a changé son noeud bleu pour un rouge

6

Le range filtre à café s'est mis aux couleurs du jour ...

14

DSCF3345

La grande et la petite soeur...

15

...et leurs amies !

17

Et même Blanchette la vache essuie main a changé de robe

18

Elle a mis aussi un joli petit noeud, elle est coquette !

19

Les fleurs et papillons sur la  pendule que j'ai fabriqué sont devenus rouges

21

Voilà, on a fait le tour, vous savez tout !

16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens du blog de claudrey et je viens de découvrir votre blog remplit de merveilleuses découvertes toutes aussi jolies les unes que les autres. Votre cuisine est vraiment très belles avec la couleur rouge. Vous avez les doigts en or.<br /> Que d'artistes que je découvre en regardant les blogs ici et là. J'adore. Gros bisous
Répondre
V
J'adore ! Bravo !
Répondre
S
joli travail !! que de patience pour faire tous ces plumetis !!
Répondre
B
Quel travail !... parfait pour le 14 février !
Répondre
C
Quel travail ! Quelle audace et tout en poésie ! Waouh ! Tu es vraiment impressionnante !
Répondre
M
Splendide et chaleureux ! Tu as des doigts de fée et beaucoup de goût. Bravo !
Répondre
F
Ta cuisine est magnifique!! <br /> Tes petites touches rouges "maison" sont des pures beautés!!<br /> J'aime cet esprit bucolique! et campagne "chic"!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
L
Tu es incroyable, je reste bouche bée !
Répondre
M
Bravo beaucoup de goût, je t'invite a venir chez moi pour venir me donner des idées. Ou les prends tu?
Répondre
G
ça alors c'est du relooking tout en harmonie <br /> tout y est passé !<br /> les objet changent du tout au tout avec une autre couleur même le porte filtres...tu devrais repeindre la cafetière e rouge...<br /> je plaisante bien sûr il faut que je critique un peu pour le plaisir... mais c'est vraiment trop beau !<br /> Bonne journée
Répondre
F
Je reste admirative devant la patience qu'il a fallu pour faire les petits pois!<br /> C'est très joli. en cette période toujours hivernale les changements remontent le moral et mettent un peu de gaieté! bonne continuation
Répondre
S
Tout est très personnel, bravo Sylvie, pour ton courage, ton audace aussi, ta cuisine a le sourire rouge et tendre de la chaleur familiale et du cachet, beaucoup de cachet ainsi !<br /> Bravo à notre relookeuse des lieux !!!<br /> <br /> Bisous bisous en plume tissée rouge ...
Répondre
P
j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Très belle cuisine,tu es vraiment douée et courageuse d'entreprendre de tels changements...<br /> <br /> Félicitation<br /> <br /> M-France
Répondre
B
C'est superbe !!! déco spéciale St Valentin toute l'année ça c'est une super idée !! BIZZZZZZZ
Répondre
G
C'est une cuisine de Saint Valentin !<br /> Quelle patience en toi !!
Répondre
K
que de patience pour les plumetis !!! Et le reste aussi comme d'hab !!!!!
Répondre
M
superbe, je craque pour le carrelage !
Répondre
P
Quel boulot et quelle énergie!Bravo,c'est magnifique!
Répondre
C
Elle est magnifique cette cuisine !! Bravo !!
Répondre
Publicité