Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 février 2011

Une petite pause s'impose....

...et ce n'est pas pour des vacances ou ne rien faire !

TRAVAUX1

Hé oui, vous l'aurez compris, je commence des travaux dans la maison.
Je refais la chambre de ma fille.
Je préfère donc mettre mon blog en pause quelques temps, plutôt que de mettre des articles sans intérêts.

***

Prenez donc un café et n'hésitez pas à flâner sur le blog si vous en avez le temps et l'envie.

cafea

Je vous remercie de tous vos commentaires auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre... oh la la  !!!!

et de votre fidélité !

A tout bientôt !

8e6s71yr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce boulot!<br /> Petite astuce pour vos travaux et surtout pour faire des économies, j'ai découvert un site ou l'on peut mettre ses projets de travaux en ligne dans le but de trouver un pro du bâtiment au meilleur prix je vous le conseille vraiment ;-)<br /> www.bestofartisans.com
Répondre
M
copiteuse !!<br /> <br /> je pense bien à toi !! bizzronrons
Répondre
N
Un p'tit coucou, pour te souhaiter un bon dimanche!! J'espère que tes travaux avancent bien!<br /> BISOUS et Bon courage!!!!!
Répondre
C
je passais donc merci pour le café - c'est pas de refus... un petit noir - ça fait toujours du bien, et puis travaille bien - on reviendra voir ce que tu as fait - tu mettras des photos de ta chambre... BISES et bonne semaine<br /> <br /> P.S. la chambre ?? en orange - la déco ??<br /> BISOUS - cathoune
Répondre
M
Coucou sylvie,<br /> Cela fait bien longtemps que moi meme j'ai mis mon blog en stand by. De temps en temps il le faut. Et bien sur cela fait longtemps également que je ne t'ai pas rendu visite, sincèrement désolée. Mais l'avantage que j'en trouve, c'est que tu m'épates a chacune de mes visites. Ta cuisine était super jolie mais la nouvelle elle est spendide. Comme d'habitude tu est pleine d'inspiration. Bravo et a bientot.<br /> Biz Sandrine
Répondre
L
Bon courage pour les travaux!
Répondre
B
Je suis en plein dedans aussi .. quel chantier !! BIZZZZZZ courage je partage !
Répondre
K
Alors à bientôt !!!
Répondre
M
ha ah!<br /> On va bientôt voir encore de belles choses
Répondre
A
Allez m'man ! Au boulot !! J'arrive ce week-end !! :D
Répondre
C
Bonsoir Sylvie <br /> eh oui quand il faut faire des travaux , on ne peut pas être tout partout lol . chez moi mon mari refait une chambre , alors les meubles sont un peu partout . enfin , ça sera beau après <br /> bonne soirée <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
M
allez bon courage ma belle ^^
Répondre
J
Bonne pause et rurtout bonnes rénovations et bonne décoration. Bisous
Répondre
B
Bon courage pour tes travaux.. et à très vite.. Bisous..
Répondre
C
Que cette pause te soit bénéfique à tous point de vue...Bisous
Répondre
C
Waouh ! ça promet ! Chouette ! Bon courage ! Bises
Répondre
A
Bon courage pour les travaux.<br /> Des petits doigts de fée vont faire des merveilles, j'en suis sûre<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Bon travail Sylvie ! tu aurais pu nous donner un indice ( couleur ), oui je suis curieuse hi hi ! à bientôt , gros bisous
Répondre
S
Bien sûr ! et avec plaisir, je viendrai me promener chez toi ...<br /> <br /> Création majeure ! quelle énergie ! tu vas peindre, tapisser ? tu es seule à la refaire ?<br /> autant de questions ! sourire<br /> <br /> Les unes vont quand les autres reviennent ...<br /> <br /> Bisous bisous sur l'échelle des jours !!!
Répondre
C
chouette on va encore avoir des merveilles à découvrir après!! bon courage!!!
Répondre
Publicité