Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 février 2011

Coucou !

Je viens vous donner quelques nouvelles !
Dimanche, j'ai prévu un petit repas familial pour l'anniversaire de mon mari (début février).

Mon frère et son amie m'ont apporté un petit bout de printemps...

DSCF3372

Malheureusement, j'ai mal maîtrisé la cuisson de mon baeckeoffe , grosse quantité, nouveau plat, enfin bref,
du coup mangeable mais pas terrible.
Mais on s'est rattrapé avec le gâteau que j'avais fait

B

Et quelques bulles...

Le soleil au travers de mon verre..

C

*****
Pour ce qui est des travaux, les murs sont prêts, les peintures sont finies,
aujourd'hui je commence la tapisserie.
C'est ce que je préfère faire...


32363313_p

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en veux moi du gâteau !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est trop tard ?<br /> la faute aux vacances ..............<br /> dommage!
Répondre
R
quelques bulles et du soleil,,,<br /> et bien ! tout va<br /> douce nuitée à toi<br /> bises
Répondre
F
Ton gâteau est superbe!!<br /> Bon courage pour tes travaux!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
Ce gâteau est superbe, j'y aurais sans aucun doute réservé un beau sort :) m'en donnerais-tu la recette ??? :)))))<br /> <br /> Période active et pleine de travaux, c'est chic !<br /> <br /> Bisous bisous au thé blanc, chère Sylvie ... :)
Répondre
J
Bon courage pour la suite des travaux. Merci pour les nouvelles. Bisous
Répondre
K
hum le gâteau j'en bave !!! Prends le temps qu'il faut pour tes travaux , on attend de voir.
Répondre
E
Tout est magnifique comme d'hab. Trop beau les fleurs.
Répondre
M
Bon courage pour la suite<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
C
Coucou Sylvie <br /> très beau gâteau et composition florale , bon anniversaire à ton mari . je te comprends pour le Baeckeoffe . le 1er que j'ai fais n'était pas trop cuit et puis comme tu dis , il faut se réadapter à 1 nouveau moule . beau décor de table . chez nous aussi , il manque plus que la tapisserie à faire .<br /> bonne am <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
Y
la suite la suite !!!!!!!
Répondre
M
Ce fut tout de même un beau dimanche d'anniversaire ,très chaleureux.<br /> Bonne semaine!
Répondre
L
Miam le gâteau.<br /> Tout est toujours tellement bien présenté, tes invités ne doivent jamais avoir envie de partir ! :-)
Répondre
J
Très jolie cette photo transparence de ton verre au soleil +++ BRAVO !<br /> Bon anniversaire à ton Homme.<br /> <br /> A bientôt et bonne semaine.
Répondre
S
trés beau gateau et compo florale,de koi,fr oublier le ratage de tn plat pricipal,bravo!!!et bn anniv à tn mari,,,,,tendres kiss ma douce
Répondre
M
tres joli gateau et compo de fleurs j'aime beaucoup
Répondre
C
Bonne continuation ! <br /> Superbe ce gâteau ! Les arums sur le gâteau : extra ! <br /> Bisous
Répondre
F
Si son goût se rapporte à sa beauté ce gateau a du être trés bon !
Répondre
G
après... tu viens tapisser chez nous ??? :-)
Répondre
B
Joli gâteau ! <br /> Ici aussi le plafond est fait .. enfin presque ... je ne suis pas entièrement satisfaite .. il va falloir que je "reprenne" quelques trucs ... et pour la tapisserie j'attends mon AIDE !!! Alors on a prévu de s'y mettre mercredi si tout va bien ... moi je sais pas si c'est ce que je préfère parce que j'ai jamais fait .. mais ça ne peut pas être pire que faire un plafond ... <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Joli gâteau - C'est qui a fait les fleurs ???<br /> Belle corbeille de fleurs, un peu de printemps dans la maison ne fait pas de mal<br /> Bonne saint-valentin à vous deux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité