Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 février 2011

Le défi de Passiflore

Une fois n'est pas coutume de poster le dimanche mais nous sommes le 20 et défi de  PASSI oblige
Le thème du 3ème défi :

ROUGE


ROUGE1

b8c45d96

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE le rouge!! ça tombe bien!!<br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
S
J'adore tes rouges heures Sylvie !<br /> <br /> Bisous bisous à la fraise des pagnes !!!
Répondre
B
Que ne ferait on pas pour Passi cette si gentille copinaute !!!! Belle mosaïque rouge !!
Répondre
N
du rouge pour un dimanche<br /> du rouge comme un coquelicot<br /> du rouge comme un baiser<br /> de gros bisous ma belle
Répondre
C
Très beau le rouge , j'aime bien aussi <br /> bonne soirée et bonne semaine <br /> bisous <br /> Cathy
Répondre
M
le rouge, ça réchauffe le cœur comme la flamme en hiver
Répondre
P
Bonne fin de dimanche et merci pour ta participation
Répondre
K
bon dimanche Sylvie : au chaud , au sec !! gros bisous sans rouge à lèvres hi !
Répondre
B
Bon dimanche!! en rouge alors!
Répondre
M
bon dimanche aussi sylvie ^^
Répondre
E
a toi aussi bon dimanche parmis les tiens bisous
Répondre
S
a toi aussi ma sylvie,trés bn dimanche et grs poutounets
Répondre
L
CC sylvie! petite info, les chocolats n'etaient pas bons !! lol!bisous
Répondre
Publicité